Cette infographie, réalisée par Poulpeo, met en avant le profil du m-shoppeur en France et donne des chiffres clés sur l’utilisation du mobile dans le monde lors du processus d’achat.
A noter : seulement 4% des Français achètent sur un mobile !
Articles similaires
views 124
D’après les chiffres de la Fevad (fédération de la vente à distance), le marché du e-commerce est en progression pour l'année 2014, et devrait franchir la barre des 60 milliards d’euros cette année.
Malgré une baisse de la consommation des ménages, le chiffre d'affaires des sites de vente en ligne a connu une hausse de 11% depuis 2013,
pour finalement atteindre 57 milliards d'euros.
Le nomb...
views 142
Cette infographie, réalisée par Kissmetrics , met en avant l’importance du choix des couleurs pour améliorer la conversion sur votre site e-commerce. En effet, les couleurs ont une grande importance psychologique sur le cerveau humain.
---------
Voici quelques données qui ressortent de cette infographie :
- 92,6 % des personnes déclarent que l’aspect visuel est le critère N° 1 pour prendr...
views 743
Vous avez décidé de migrer votre site internet mais vous avez peur de perdre votre référencement ?
Dans ce cas je vous conseille de jeter un oeil à cette infographie (réalisé par Web et Solutions) qui propose une check-list des points importants à mettre en place lorsqu'on effectue une migration de site.
Quels sont les risques d'une mauvaise migration de site ?
Perte de référencement
...
views 121
Cette infographie, réalisé par école WIS, met en avant les chiffres clés du e-commerce et du m-commerce en France.
1) Les chiffres clés en 2014 :
- 57 milliards d’euros d’achats en ligne,
- 157 300 sites e-commerce existants,
- 81 euros par transaction en moyenne
2) Les produits les plus achetés sont issus des domaines de
- l’habillement,
- la culture,
- le tourisme,
- l’électro...
views 786
Checkout pages are the last part of transaction that confirms sale. They ask customer about their personal information (name, CNIC, credit card info, social security) so they can be billed and their product shipped to them.
There are many reasons why customers resort to shopping cart abandonment. Sometimes the Checkout is badly optimized with an ill-defined structure. There might be excessive l...