Cette infographie, réalisée par Poulpeo, met en avant le profil du m-shoppeur en France et donne des chiffres clés sur l’utilisation du mobile dans le monde lors du processus d’achat.
A noter : seulement 4% des Français achètent sur un mobile !
Articles similaires
views 1404
Le site PerceptionIT met en avant l'impact que peut avoir le bouton "ajouter au panier" à travers une infographie.
- les boutons de couleur rouge et vert convertissent le mieux,
- les boutons aux formes arrondies ont plus d'impact,
- le terme « ajouter au panier » est plus efficace que « acheter maintenant »,
- la taille du bouton moyen serait de 150px sur 30px.
views 189
L'agence web Kiwik réalise sa troisième infographie sur 6 erreurs de développement à éviter en e-commerce.
Voici les points abordés :
1) Avoir un site trop lent
2) Avoir un site non préparé à prendre de la charge
3) Ne pas choisir la bonne plateforme
4) Avoir un site qui n'a pas été testé en profondeur
5) Avoir un site non adopté aux usages mobiles
6) Avoir un site non adapté aux usages de...
views 194
Cette infographie, réalisée par Webloyalty, met en avant les tendances du e-commerce en France en 2015.
Quelques chiffres :
– 8 Français sur 10 feront leurs achats en ligne,
– 81% d’entre eux achèteront au moins 1 fois tous les deux mois sur un site e-commerce,
– 38% des Français prévoient de dépenser entre 100€ et 500€ en ligne et 16% moins de 100€. Par rapport à 2014, 58% prévoient de dép...
views 100
Cette infographie, publiée par RetailMeNot, analyse le m-commerce en Europe et en Amérique du Nord en 2014 et donne ses prévisions pour 2015 .
1) Les consommateurs de plus en plus mobiles
On peut noter que les Suédois (75%) et les Britanniques (74%) sont les champions en matière de smartphone, alors que les Français (55%) sont légèrement en dessous de la moyenne par rapport aux 8 pays euro...
views 172
Cette infographie montre les navigateurs les plus utilisés en Allemagne, en Espagne, en France et au Royaume-Uni en octobre 2014.
Allemagne :
Firefox est le navigateur le plus utilisé avec 34,2% des internautes suivi d'Internet Explorer (20,5%) et Chrome (19%).
Espagne :
Chrome est le navigateur le plus utilisé avec 42,2% des internautes suivi de Safari (16,5%) et Internet Explorer (16,3%)...