Comment créer des pages produit qui convertissent sur son e-commerce ?

La page produit est une page importante à prendre à compte. Il ne faut pas oublier de les optimiser afin d’augmenter vos conversions

Cette infographie, réalisée par Content Square, montre comment optimiser l’ergonomie et le design, comment rendre la page plus performante, et comment la personnaliser.

PageProduit

Articles similaires

Quelques astuces pour vous aider à créer un site e-commerce avec Prestashop
views 1046
Créer son site e-commerce avec Prestashop n'est pas toujours facile. Je mettrais régulièrement des documents que vous pourrez télécharger afin de mieux vous aidez dans la création de votre site e-commerce. Document 1 : Modèle de cahier des charges  Avant de se lancer dans l'aventure de l'e-commerce, il est très important de mettre par écrit un ensemble d'informations qui va vous aider pour la su...
Votre boutique Prestashop est-il compatible mobile ?
views 1170
Google ayant mis en place son label « Mobile Friendly », dans ses résultats de recherche, il devient maintenant incontournable d'avoir un site version mobile. Il faut noter aussi qui si votre site n'est pas responsive ou compatible Mobile, vous allez perdre des places dans les pages de résultats de Google. Google à mise à votre disposition un outil très simple pour tester la comptabilité de vot...
6 tendances webdesign pour 2015
views 113
Cette infographie, réalisée par l’agence TisIndia, présente 6 tendances webdesign pour 2015. 1) Le Responsive Design (indispensable en 2015 et dans les années à venir). 2) La Typographie (les polices de caractères seront simples, il faudra donc privilégier les «sans-sérifs). 3) Les Images (plus vos images seront grandes et nettes plus elles inciteront les internautes à rester. Attention à la ...
E-commerce & différences comportementales
views 119
La société Content Square met en avant les différences comportementales sur les sites e-commerce : hommes vs femmes, gauchers vs droitiers, jeunes vs ainés.... A - Homme vs Femme Par rapport aux hommes - les femmes interagissent plus et sont plus rapides, - elles cliquent 30% plus sur les sites, - elles affichent 12% de pages en plus, - elles ont un taux d’activité (temps actif / temps d...
Le profil du e-commerçant des TPE/PME
views 151
Oxatis a réalisé une infographie à partir d’une étude réalisée sur 3000 e-commerçants et 411 répondants sur décembre 2014. En 2014, 9 300 marchands actifs ont vu le jour, ce qui porte à 157.300 le nombre d'e-commerçants en France, selon la FEVAD. Selon le baromètre Oxatis-KPMG, 14.000 de ces nouveaux sites enregistrent moins de 100 transactions par an. --------- 1) Le profil type e-commerça...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *