Comment créer des pages produit qui convertissent sur son e-commerce ?

La page produit est une page importante à prendre à compte. Il ne faut pas oublier de les optimiser afin d’augmenter vos conversions

Cette infographie, réalisée par Content Square, montre comment optimiser l’ergonomie et le design, comment rendre la page plus performante, et comment la personnaliser.

PageProduit

Articles similaires

Tour du monde du M-Shopping| Infographie
views 137
Cette infographie, réalisée par  Poulpeo,  met en avant le profil du m-shoppeur en France et donne des chiffres clés sur l’utilisation du mobile dans le monde lors du processus d’achat. A noter :  seulement 4% des Français achètent sur un mobile !  
Améliorer le Taux de Rebond de son site
views 145
Cette infographie de Krissmetrics met en avant les éléments impactant le taux de rebond et les astuces pour l’améliorer. 1) Qu'est ce que le taux de rebond Le taux de rebond, tel qu'il est défini par Google Analytics, représente le pourcentage de visites d'une seule page (c'est à dire au cours desquelles l'internaute a quitté votre site dès la page d'arrivée). Le taux de rebond est un des moyens...
Pourquoi utiliser une application mobile pour payer ?
views 225
Pourquoi utiliser une application mobile pour payer ? À l'heure où de plus en plus de foyers sont multi-équipés de smartphones et de tablettes, le paiement via mobile ou m-commerce connait une explosion de croissance. +31% selon les prévisions pour 2017. Mais pourquoi changer ses habitudes ? Quels sont les avantages de payer via son mobile ? Quelques éléments de réponses des utilisateurs férus d'...
E-commerce & différences comportementales
views 120
La société Content Square met en avant les différences comportementales sur les sites e-commerce : hommes vs femmes, gauchers vs droitiers, jeunes vs ainés.... A - Homme vs Femme Par rapport aux hommes - les femmes interagissent plus et sont plus rapides, - elles cliquent 30% plus sur les sites, - elles affichent 12% de pages en plus, - elles ont un taux d’activité (temps actif / temps d...
E-commerce 2014 : le résumé
views 120
Quelques chiffres.....  - 35 millions de e-shoppers en France - 19% des ventes françaises proviennent désormais du e-commerce. - 57% des marchands français se sont tournés vers l’international cette année. - Le m-commerce quant à lui a connu une évolution de +47% sur l’année. Bilan de la FEVAD sur l’année 2014. 1) Le nombre de site marchands actif a augmenté passant de 1...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *