Le design du bouton « ajouter au panier » et le taux de conversion

Le site PerceptionIT met en avant l’impact que peut avoir le bouton “ajouter au panier” à travers une infographie.

– les boutons de couleur rouge et vert convertissent le mieux,
– les boutons aux formes arrondies ont plus d’impact,
– le terme « ajouter au panier » est plus efficace que « acheter maintenant »,
– la taille du bouton moyen serait de 150px sur 30px.

Les boutons et taux de conversions

Articles similaires

L’e-commerce en Europe et aux Etat-Unis en 2014
views 128
Comme l'année dernière, RetailMeNot met en avant les résultats de l'e-commerce en Europe et au aux Etats-Unis en 2014. 1) Le E-shoppeurs en Europe Comme en 2013, la France compte 52% de e-shoppeurs et se positionne en 3ème position derrière la Suède (70%) et la Grande-Bretagne (66%). Les Etats-Unis sont toujours en première position avec 57% de e-shoppeurs (+2% par rapport à 2013)  contre 47%...
Les achats de Noel 2015 ? Made In France Or Not
views 133
Cette infographie a été créée suite à une enquête de Mobeye réalisée auprès de 1 300 personnes. Ce qu'on peut noter :  Made in France or not ?  - 3 Français sur 5 n'achèteront pas Made In France Pourquoi  ?  24% privilégient des équivalents moins chers et 42% n'y voient pas d'intérêt - Où faire ses courses ? - 1 français sur 2 fera des achats en ligne - 61% des français iront dans...
Les principales étapes d’un projet web | Infographie
views 306
La mise en place de tout projet web suppose le suivi d'une méthodologie précise afin de garantir l'aboutissement à un résultat satisfaisant. Vous trouverez sous forme d'infographie (réalisée par l'agence Alesiacom), les étapes importantes pour le bon déroulement de votre projet web. 1 – Cadrage et planification - Le brief - La charte projet - Le sitemap 2 – Design graphique - Les...
Tour du monde du M-Shopping| Infographie
views 133
Cette infographie, réalisée par  Poulpeo,  met en avant le profil du m-shoppeur en France et donne des chiffres clés sur l’utilisation du mobile dans le monde lors du processus d’achat. A noter :  seulement 4% des Français achètent sur un mobile !  
7 ingrédients pour une landing page réussie | E-commerce
views 309
Cette infographie, réalisé par Raffles Media, met en avant 7 astuces qui va vous aider à optimiser votre trafic Qu'est une landing page ?  Aussi connu sous le terme de "page d'atterrissage", il s'agit tout simplement de la page qui va accueillir le visiteur lors de sa visite sur votre site web. Comment l'optimiser au mieux ?  Désolée de vous le dire mais aucune landing page est parfaite. Il ex...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *