Le site PerceptionIT met en avant l’impact que peut avoir le bouton “ajouter au panier” à travers une infographie.
– les boutons de couleur rouge et vert convertissent le mieux,
– les boutons aux formes arrondies ont plus d’impact,
– le terme « ajouter au panier » est plus efficace que « acheter maintenant »,
– la taille du bouton moyen serait de 150px sur 30px.
Articles similaires
views 108
Comme l'année dernière, RetailMeNot met en avant les résultats de l'e-commerce en Europe et au aux Etats-Unis en 2014.
1) Le E-shoppeurs en Europe
C...
views 455
Selon cette infographie, 7 points sont importants pour obtenir un logo parfait. Elle propose aussi différents exemples de créations qui marchent et qu...
views 544
Checkout pages are the last part of transaction that confirms sale. They ask customer about their personal information (name, CNIC, credit card info, ...
views 207
En Europe, ce sont notamment 3 pays qui dynamisent le secteur : la Grande-Bretagne, l’Allemagne et la France. Ils représentent à eux seuls 80% des dép...
views 229
Cette infographie, réalisé par Raffles Media, met en avant 7 astuces qui va vous aider à optimiser votre trafic
Qu'est une landing page ?
Aussi con...
views 97
D’après les chiffres de la Fevad (fédération de la vente à distance), le marché du e-commerce est en progression pour l'année 2014, et devrait franchi...
views 255
La typographie joue un rôle majeur dans le design et la lisibilité d'un site web.
Même si un webdesigner n'est pas un typographe, il me semble im...
views 56
Cette infographie, réalisée par Content Square, met en avant les comportements de navigation et d’achats des français sur tablette, en France.
Les ...
views 115
Cette infographie de Krissmetrics met en avant les éléments impactant le taux de rebond et les astuces pour l’améliorer.
1) Qu'est ce que le taux de ...
views 917
Le webdesign a énormément évolué depuis les premières pages créées par Tim Berners-Lee et ses collègues. A mesure que le Web évoluait, les...