Le site PerceptionIT met en avant l’impact que peut avoir le bouton “ajouter au panier” à travers une infographie.
– les boutons de couleur rouge et vert convertissent le mieux,
– les boutons aux formes arrondies ont plus d’impact,
– le terme « ajouter au panier » est plus efficace que « acheter maintenant »,
– la taille du bouton moyen serait de 150px sur 30px.
Articles similaires
views 235
Cette infographie, réalisé par Raffles Media, met en avant 7 astuces qui va vous aider à optimiser votre trafic
Qu'est une landing page ?
Aussi con...
views 806
Les sites e-commerce en France connaissent une forte croissance entrainant ainsi une concurrence importante.
Il est primordial de se démarquer des ...
views 187
Pourquoi utiliser une application mobile pour payer ?
À l'heure où de plus en plus de foyers sont multi-équipés de smartphones et de tablettes, le pa...
views 1410
Il vous est certainement arrivé un jour de stopper votre processus d'achat à cause des frais de port trop élevés. Vous n'êtes pas seul dans cette situ...
views 24
MON NOM DE DOMAINE
Le choix du nom de domaine est la première décision importante lorsque vous décidez de créer un site e-commerce ou un site vit...
views 212
Qu'est-ce qu'un site Internet responsive ? Pourquoi choisir un responsive webdesign ? Comment cela fonctionne t-il ? Quels sont les composants clés du...
views 149
Cette infographie, réalisée par Remarkety, met en avant les tendances des dix pays du monde où l'e-commerce est le plus développé.
A noter : La Chine...
views 256
Dia-Mart Consulting a réalisé une infographie mettant en avant une étude sur les programmes de fidélité de 56 enseignes de distribution spécialisée en...
views 111
Comme l'année dernière, RetailMeNot met en avant les résultats de l'e-commerce en Europe et au aux Etats-Unis en 2014.
1) Le E-shoppeurs en Europe
C...