Le design du bouton « ajouter au panier » et le taux de conversion

Le site PerceptionIT met en avant l’impact que peut avoir le bouton “ajouter au panier” à travers une infographie.

– les boutons de couleur rouge et vert convertissent le mieux,
– les boutons aux formes arrondies ont plus d’impact,
– le terme « ajouter au panier » est plus efficace que « acheter maintenant »,
– la taille du bouton moyen serait de 150px sur 30px.

Les boutons et taux de conversions

Articles similaires

7 ingrédients pour une landing page réussie | E-commerce
views 235
Cette infographie, réalisé par Raffles Media, met en avant 7 astuces qui va vous aider à optimiser votre trafic Qu'est une landing page ?  Aussi con...
Tout connaître sur le comportement d’achat du e-consommateur
views 806
Les sites e-commerce en France connaissent une forte croissance entrainant ainsi une concurrence importante. Il est primordial de se démarquer des ...
Pourquoi utiliser une application mobile pour payer ?
views 187
Pourquoi utiliser une application mobile pour payer ? À l'heure où de plus en plus de foyers sont multi-équipés de smartphones et de tablettes, le pa...
Comment fixer vos frais de port | E-commerce
views 1410
Il vous est certainement arrivé un jour de stopper votre processus d'achat à cause des frais de port trop élevés. Vous n'êtes pas seul dans cette situ...
Quel nom de domaine pour mon site e-commerce
views 24
MON NOM DE DOMAINE Le choix du nom de domaine est la première décision importante lorsque vous décidez de créer un site e-commerce ou un site vit...
Petit Memo sur le Responsive Webdesign | Infographie
views 212
Qu'est-ce qu'un site Internet responsive ? Pourquoi choisir un responsive webdesign ? Comment cela fonctionne t-il ? Quels sont les composants clés du...
Les dix pays du monde où l’e-commerce est le plus développé | Infographie
views 149
Cette infographie, réalisée par Remarkety, met en avant les tendances des dix pays du monde où l'e-commerce est le plus développé. A noter : La Chine...
56 programmes de fidélité analysés sous forme d’infographie
views 256
Dia-Mart Consulting a réalisé une infographie mettant en avant une étude sur les programmes de fidélité de 56 enseignes de distribution spécialisée en...
L’e-commerce en Europe et aux Etat-Unis en 2014
views 111
Comme l'année dernière, RetailMeNot met en avant les résultats de l'e-commerce en Europe et au aux Etats-Unis en 2014. 1) Le E-shoppeurs en Europe C...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *