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Cette infographie vous montre comment améliorer l'experience client en 6 étapes :
1. Rendez votre site accessible sur tous les supports
2. Inclure des éléments de réassurance pendant le processus d’achat
3. Offrez un service de paiement sécurisé
4. Proposez différents modes de livraison
5. Créez une véritable expérience d’unboxing
6. Donnez envie à vos clients de revenir
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Les sites e-commerce en France connaissent une forte croissance entrainant ainsi une concurrence importante.
Il est primordial de se démarquer des autres et de répondre aux critères de sélection des internautes
Cette infographie réalisée par Ecoreuil.fr va vous aider à connaitre mieux le comportement d’achat du e-consommateur et d'améliorer ainsi le processus d'achat sur votre en site en-li...
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Pour une petite boutique en ligne, mettre en place un contrat de vente à distance (VAD) peut s'avérer difficile en raison des coûts élevés que demande les banques.
Aujourd'hui, il existe d'autres solutions de paiement dont Paypal, Hipay et Payplug
Ces établissements sont autorisés par l’ACP à exercer en France. Ils ne nécessitent pas de contrat de VAD pour être mis en oeuvre
A) Comparat...
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Cette infographie, réalisée par Poulpeo, met en avant le profil du m-shoppeur en France et donne des chiffres clés sur l’utilisation du mobile dans le monde lors du processus d’achat.
A noter : seulement 4% des Français achètent sur un mobile !
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Le thème de la fiche produit fait couler beaucoup d'encre sur les blogs ou les sites de conseils webmarketing. Pour cause, elle est un élément important dans le taux de conversion.
Existe t-il une fiche produit « parfaite » valable pour tous les sites e-commerce ?
La réponse est non , chaque site à besoin de ses propres informations et de les adapter en fonction du client. Une fiche produit...