Les motivations du consommateur sur le choix du canal d’achats

Source : Fevad

Source : Fevad

Articles similaires

6 erreurs de développement à éviter en e-commerce.
views 188
L'agence web Kiwik  réalise sa troisième infographie sur 6 erreurs de développement à éviter en e-commerce. Voici les points abordés : 1) Avoir un site trop lent 2) Avoir un site non préparé à prendre de la charge 3) Ne pas choisir la bonne plateforme 4) Avoir un site qui n'a pas été testé en profondeur 5) Avoir un site non adopté aux usages mobiles 6) Avoir un site non adapté aux usages de...
Braintree – Une solution de Paiement sans VAD | Prestashop
views 5686
Qu'est-ce que Braintree ?  Braintree offre une solution complète de paiement pour les e-marchands sur mobile, tablette et bureau. C'est une entreprise américaine qui a été rachetée par Paypal en 2013. Comment j'ai connu Braintree ?  Un de mes clients a souscrit un Forfait Intégral Evolution (25€ par mois) chez Paypal. Après avoir installé le module dans le cms Prestashop, je me suis aperçue q...
Ajouter des tabs dans une page cms | Astuce Prestashop 1.6
views 1374
Ce tutorial va vous permettre d'insérer des tabs dans vos pages cms Astuce Prestashop 1.6 -------------------------------------- 1) Insérer une tab horizontal sur la page cms de Prestashop  1.1) Une fois sur la page cms, cliquez sur l'icône source code 1.2 Insérez le code suivant 1.3 Enregistrer et visualiser 1.4 Si vos tabs ne fonctionnent pas, il sera nécessaire d'aj...
Comportements d’achats du consommateur
views 406
Quatre types de comportements d’achats peuvent être identifiés : - “Full Web” : les consommateurs font leurs recherches sur Internet et achètent en ligne. (Ils représentent 88% des consommateurs en 2013). - “Full Store” : les consommateurs recherchent et achètent seulement en magasin. (Ils représentent 63% des consommateurs en 2013). - “Showroomer” : les consommateurs se renseignent e...
Quel nom de domaine pour mon site e-commerce
views 124
MON NOM DE DOMAINE Le choix du nom de domaine est la première décision importante lorsque vous décidez de créer un site e-commerce ou un site vitrine. Il est très important de réfléchir à celui-ci avant de faire votre choix car il a un impact direct sur votre image de marque sur le web et sur la facilité avec laquelle les internautes trouveront votre site sur les moteurs de recherche. ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *