Articles similaires
views 328
Il est à noter que 7 clients sur 10 abonnent leur commande en cours de route pour différentes raisons :
- Des coûts supplémentaires au moment du paiement,
- L’obligation de créer un compte,
- La difficulté à renseigner les coordonnées sur un smartphone ou une tablette Un processus de commande trop long et/ou trop complexe ,
- Des messages bloquants non compris par l’internaute ,
- L’inquiétud...
views 271
Soon Soon Soon a décrypté cinq profils de shoppers :
- le "Vigi-Shopper" ou le watcher qui représente 35% de la population
- le "Slow-Shopper" ou le careshopper qui représente 14% de la population
- le "Social-Shopper" ou l'influenceur qui représente 7% de la population
- "l'Emo-shopper" ou le "Whaou-addict" qui représente 12% de la population
- l'Alter-Shopper ou le norm-cor qu...
views 1379
Le site PerceptionIT met en avant l'impact que peut avoir le bouton "ajouter au panier" à travers une infographie.
- les boutons de couleur rouge et vert convertissent le mieux,
- les boutons aux formes arrondies ont plus d'impact,
- le terme « ajouter au panier » est plus efficace que « acheter maintenant »,
- la taille du bouton moyen serait de 150px sur 30px.
views 102
Cette infographie, réalisée par Content Square, met en avant les comportements de navigation et d’achats des français sur mobile, en France.
Les chiffres viennent d'une étude réalisée d’août 2013 à septembre 2014, sur 50 millions de visites sur tablette et plus de 100 sites e-commerce leaders français, multisectoriels.
A noter : Selon la Fevad, 29,4 millions de personnes sont mobinautes en F...
views 486
La création d'un logo est une étape importante lors de la création de son entreprise.
Il apparaitra partout : site web, enseigne boutique, signature mail, carte de visite....
Le logo doit donc bien ressortir sur l'écran de son ordinateur mais aussi sur papier. Vous devez pouvoir le redimensionner sans aucun souci.
Qu'est qu'un bon logo ?
un logo doit être simple: ce n'est pas la p...