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Checkout pages are the last part of transaction that confirms sale. They ask customer about their personal information (name, CNIC, credit card info, social security) so they can be billed and their product shipped to them.
There are many reasons why customers resort to shopping cart abandonment. Sometimes the Checkout is badly optimized with an ill-defined structure. There might be excessive l...
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Selon cette infographie, le parcours de l'acheteur français se déroulent en 5 étapes :
1) J'ai envie d'acheter,
2) Je m'informe
3) Je compare le produit
4) J'achète
5) Je paie
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Cette infographie, réalisée par Webloyalty, met en avant les tendances du e-commerce en France en 2015.
Quelques chiffres :
– 8 Français sur 10 feront leurs achats en ligne,
– 81% d’entre eux achèteront au moins 1 fois tous les deux mois sur un site e-commerce,
– 38% des Français prévoient de dépenser entre 100€ et 500€ en ligne et 16% moins de 100€. Par rapport à 2014, 58% prévoient de dép...
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L'agence web Kiwik réalise sa troisième infographie sur 6 erreurs de développement à éviter en e-commerce.
Voici les points abordés :
1) Avoir un site trop lent
2) Avoir un site non préparé à prendre de la charge
3) Ne pas choisir la bonne plateforme
4) Avoir un site qui n'a pas été testé en profondeur
5) Avoir un site non adopté aux usages mobiles
6) Avoir un site non adapté aux usages de...
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Quatre types de comportements d’achats peuvent être identifiés :
- “Full Web” : les consommateurs font leurs recherches sur Internet et achètent en ligne. (Ils représentent 88% des consommateurs en 2013).
- “Full Store” : les consommateurs recherchent et achètent seulement en magasin. (Ils représentent 63% des consommateurs en 2013).
- “Showroomer” : les consommateurs se renseignent e...