Les achats de Noel 2015 ? Made In France Or Not

Cette infographie a été créée suite à une enquête de Mobeye réalisée auprès de 1 300 personnes.

Ce qu’on peut noter : 

Made in France or not ? 

– 3 Français sur 5 n’achèteront pas Made In France

Pourquoi  ?  24% privilégient des équivalents moins chers et 42% n’y voient pas d’intérêt

– Où faire ses courses ?

– 1 français sur 2 fera des achats en ligne

– 61% des français iront dans les centres commerciaux et 41% en grande surface

– Quel Budget cadeaux ? 

– 68% dépenseront moins de 300euros

LES ACHATS DE NOEL

Articles similaires

Manque d’inspiration : 10 exemples de fiches produits
views 5597
Le thème de la fiche produit fait couler beaucoup d'encre sur les blogs ou les sites de conseils webmarketing. Pour cause, elle est un élément important dans le taux de conversion. Existe t-il une fiche produit « parfaite » valable pour tous les sites e-commerce ? La réponse est non , chaque site à besoin de ses propres informations  et de les adapter en fonction du client. Une fiche produit...
L’abandon de panier en 10 leçons | Infographie
views 342
Cette infographie, réalisée par SaleCycle, fait un bilan sur l'abandon de panier après avoir tracké et analysé plus d’un milliard d’abandon de paniers. Les chiffres-clés de l’abandon de panier Une majorité des commerçants est touché par l'abandon de panier sur son site e-commerce. Plus les années passent, plus il est important. En effet celui a augmenté de 15 points, atteignant 75% en 2015. Qu...
Comment rédiger un cahier des charges
views 413
Cette infographie, réalisée par Deligrah.com, résume les différentes étapes pour réaliser un cahier des charges. 1) Qu'est ce qu'un cahier des charges ? Un cahier des charges est un document en deux parties qui vous aidera à mieux définir votre projet. 2) Définir ses objectifs - vendre des produits ou services, un site internet e-commerce est tout indiqué - augmenter votre notoriété et ...
Quel est le profil type de vos prospects et clients ? | Infographie
views 694
Content Square a analysé plus de 50 millions de sessions sur desktop et mobile, dans six pays d'Europe afin de déterminer le profil des visiteurs. On retrouve,  d'après cette infographie, 16 profils : Le frustré Le fainéant L'égaré L'insatisfait Le pressé L'angoissé Le fidèle Le connecté L'ambassadeur Le novice Le comparateur Le connaisseur L'impulsif L'engourdi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *