Articles similaires
views 140
1) Qu'est ce que l'A/B testing
Il s’agit simplement de tester plusieurs versions de vos pages pour savoir laquelle d’entre-elles donne les meilleurs résultats : plus de ventes, plus d’inscriptions, plus de clics, etc…
2) Voici les astuces abordées dans cette infographie pour collecter les données et définir un plan d'action
1) Analyse heuristique : Évalue les expériences du contenu et de l'...
views 99
Trusted Shops dresse 5 portraits de clients et donne des conseils sur la réaction à avoir :
- Le provocateur (ah ne pas fâcher ! ).
- Le fan (il vous aime, n'hésitez pas à le valoriser) .
- Le déçu (il ne faut pas baisser pas les bras, vous pouvez encore vous rattraper).
- Le pressé (il ne vous contactera quand cas de problème) .
- Le constructif (il fera un long discourt et donnera des idé...
views 3893
Pour une petite boutique en ligne, mettre en place un contrat de vente à distance (VAD) peut s'avérer difficile en raison des coûts élevés que demande les banques.
Aujourd'hui, il existe d'autres solutions de paiement dont Paypal, Hipay et Payplug
Ces établissements sont autorisés par l’ACP à exercer en France. Ils ne nécessitent pas de contrat de VAD pour être mis en oeuvre
A) Comparat...
views 168
Cette infographie montre les navigateurs les plus utilisés en Allemagne, en Espagne, en France et au Royaume-Uni en octobre 2014.
Allemagne :
Firefox est le navigateur le plus utilisé avec 34,2% des internautes suivi d'Internet Explorer (20,5%) et Chrome (19%).
Espagne :
Chrome est le navigateur le plus utilisé avec 42,2% des internautes suivi de Safari (16,5%) et Internet Explorer (16,3%)...
views 377
Cette infographie vous montre comment améliorer l'experience client en 6 étapes :
1. Rendez votre site accessible sur tous les supports
2. Inclure des éléments de réassurance pendant le processus d’achat
3. Offrez un service de paiement sécurisé
4. Proposez différents modes de livraison
5. Créez une véritable expérience d’unboxing
6. Donnez envie à vos clients de revenir
...