Articles similaires
views 287
La page produit est une page importante à prendre à compte. Il ne faut pas oublier de les optimiser afin d'augmenter vos conversions
Cette infographie, réalisée par Content Square, montre comment optimiser l'ergonomie et le design, comment rendre la page plus performante, et comment la personnaliser.
views 143
Cette infographie, réalisée par Kissmetrics , met en avant l’importance du choix des couleurs pour améliorer la conversion sur votre site e-commerce. En effet, les couleurs ont une grande importance psychologique sur le cerveau humain.
---------
Voici quelques données qui ressortent de cette infographie :
- 92,6 % des personnes déclarent que l’aspect visuel est le critère N° 1 pour prendr...
views 277
Cette infographie, réalisée par LK conseil, a créé un portrait robot d'un acheteur en ligne
Quelques chiffres
36 millions de consommateurs français ont réalisé des achats en ligne au second trimestre de cette année. Il a augmenté de 4% par rapport à la même période l'an dernier.
Sur ces 36 millions d'acheteurs en ligne, 52% commandent au moins 1 fois par mois.
76 euros ont été dépensés par...
views 137
Cette infographie, réalisée par Poulpeo, met en avant le profil du m-shoppeur en France et donne des chiffres clés sur l’utilisation du mobile dans le monde lors du processus d’achat.
A noter : seulement 4% des Français achètent sur un mobile !
views 146
1) Qu'est ce que l'A/B testing
Il s’agit simplement de tester plusieurs versions de vos pages pour savoir laquelle d’entre-elles donne les meilleurs résultats : plus de ventes, plus d’inscriptions, plus de clics, etc…
2) Voici les astuces abordées dans cette infographie pour collecter les données et définir un plan d'action
1) Analyse heuristique : Évalue les expériences du contenu et de l'...