Comment réagir aux avis clients pour booster son business ?

Trusted Shops dresse 5 portraits de clients et donne des conseils sur la réaction à avoir :

– Le provocateur (ah ne pas fâcher ! ).
– Le fan (il vous aime, n’hésitez pas à le valoriser) .
– Le déçu (il ne faut pas baisser pas les bras, vous pouvez encore vous rattraper).
– Le pressé (il ne vous contactera quand cas de problème) .
– Le constructif (il fera un long discourt et donnera des idées pour optimiser votre boutique )

Comment-reagir-aux-avis-clients-booster-son-business--F

Articles similaires

E-commerce 2014 : le résumé
views 120
Quelques chiffres.....  - 35 millions de e-shoppers en France - 19% des ventes françaises proviennent désormais du e-commerce. - 57% des marchands français se sont tournés vers l’international cette année. - Le m-commerce quant à lui a connu une évolution de +47% sur l’année. Bilan de la FEVAD sur l’année 2014. 1) Le nombre de site marchands actif a augmenté passant de 1...
Quel est le parcours de l’acheteur français ? | Infographie
views 339
Selon cette infographie, le parcours de l'acheteur français se déroulent en 5 étapes : 1) J'ai envie d'acheter, 2) Je m'informe 3) Je compare le produit 4) J'achète 5) Je paie
Le e-commerce en france en 2015 | infographie
views 121
Cette infographie, réalisé par école WIS, met en avant les chiffres clés du e-commerce et du m-commerce en France. 1)  Les chiffres clés en 2014 : - 57 milliards d’euros d’achats en ligne, - 157 300 sites e-commerce existants, - 81 euros par transaction en moyenne 2) Les produits les plus achetés sont issus des domaines de - l’habillement, - la culture, - le tourisme, - l’électro...
Le profil du e-commerçant des TPE/PME
views 174
Oxatis a réalisé une infographie à partir d’une étude réalisée sur 3000 e-commerçants et 411 répondants sur décembre 2014. En 2014, 9 300 marchands actifs ont vu le jour, ce qui porte à 157.300 le nombre d'e-commerçants en France, selon la FEVAD. Selon le baromètre Oxatis-KPMG, 14.000 de ces nouveaux sites enregistrent moins de 100 transactions par an. --------- 1) Le profil type e-commerça...
7 ingrédients pour une landing page réussie | E-commerce
views 347
Cette infographie, réalisé par Raffles Media, met en avant 7 astuces qui va vous aider à optimiser votre trafic Qu'est une landing page ?  Aussi connu sous le terme de "page d'atterrissage", il s'agit tout simplement de la page qui va accueillir le visiteur lors de sa visite sur votre site web. Comment l'optimiser au mieux ?  Désolée de vous le dire mais aucune landing page est parfaite. Il ex...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *