Comment améliorer l’expérience client ? | Infographie

Cette infographie vous montre comment améliorer l’experience client en 6 étapes :

1. Rendez votre site accessible sur tous les supports
2. Inclure des éléments de réassurance pendant le processus d’achat
3. Offrez un service de paiement sécurisé
4. Proposez différents modes de livraison
5. Créez une véritable expérience d’unboxing
6. Donnez envie à vos clients de revenir

6-étapes-pour-améliorer-lexpérience-client-blog

Articles similaires

La part de marché des 4 navigateurs dans 4 pays européens
views 177
Cette infographie montre les navigateurs les plus utilisés en Allemagne, en Espagne, en France et au Royaume-Uni en octobre 2014. Allemagne : Firefox est le navigateur le plus utilisé avec 34,2% des internautes suivi d'Internet Explorer (20,5%) et Chrome (19%). Espagne : Chrome est le navigateur le plus utilisé avec 42,2% des internautes suivi de Safari (16,5%) et Internet Explorer (16,3%)...
Réussir les tests d’A/B testing grâce aux données | Infographie
views 149
1) Qu'est ce que l'A/B testing Il s’agit simplement de tester plusieurs versions de vos pages pour savoir laquelle d’entre-elles donne les meilleurs résultats : plus de ventes, plus d’inscriptions, plus de clics, etc… 2) Voici les astuces abordées dans cette infographie pour collecter les données  et définir un plan d'action 1) Analyse heuristique : Évalue les expériences du contenu et de l'...
Les achats de Noel 2015 ? Made In France Or Not
views 142
Cette infographie a été créée suite à une enquête de Mobeye réalisée auprès de 1 300 personnes. Ce qu'on peut noter :  Made in France or not ?  - 3 Français sur 5 n'achèteront pas Made In France Pourquoi  ?  24% privilégient des équivalents moins chers et 42% n'y voient pas d'intérêt - Où faire ses courses ? - 1 français sur 2 fera des achats en ligne - 61% des français iront dans...
6 erreurs de développement à éviter en e-commerce.
views 189
L'agence web Kiwik  réalise sa troisième infographie sur 6 erreurs de développement à éviter en e-commerce. Voici les points abordés : 1) Avoir un site trop lent 2) Avoir un site non préparé à prendre de la charge 3) Ne pas choisir la bonne plateforme 4) Avoir un site qui n'a pas été testé en profondeur 5) Avoir un site non adopté aux usages mobiles 6) Avoir un site non adapté aux usages de...
Les Français, le e-commerce et les mobiles
views 107
Cette infographie, réalisée par Content Square, met en avant les comportements de navigation et d’achats des français sur mobile, en France. Les chiffres viennent d'une étude réalisée d’août 2013 à septembre 2014, sur 50 millions de visites sur tablette et plus de 100 sites e-commerce leaders français, multisectoriels. A noter : Selon la Fevad, 29,4 millions de personnes sont mobinautes en F...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *