Comment améliorer l’expérience client ? | Infographie

Cette infographie vous montre comment améliorer l’experience client en 6 étapes :

1. Rendez votre site accessible sur tous les supports
2. Inclure des éléments de réassurance pendant le processus d’achat
3. Offrez un service de paiement sécurisé
4. Proposez différents modes de livraison
5. Créez une véritable expérience d’unboxing
6. Donnez envie à vos clients de revenir

6-étapes-pour-améliorer-lexpérience-client-blog

Articles similaires

Manque d’inspiration : 10 exemples de fiches produits
views 5480
Le thème de la fiche produit fait couler beaucoup d'encre sur les blogs ou les sites de conseils webmarketing. Pour cause, elle est un élément important dans le taux de conversion. Existe t-il une fiche produit « parfaite » valable pour tous les sites e-commerce ? La réponse est non , chaque site à besoin de ses propres informations  et de les adapter en fonction du client. Une fiche produit...
Le profil du e-commerçant des TPE/PME
views 158
Oxatis a réalisé une infographie à partir d’une étude réalisée sur 3000 e-commerçants et 411 répondants sur décembre 2014. En 2014, 9 300 marchands actifs ont vu le jour, ce qui porte à 157.300 le nombre d'e-commerçants en France, selon la FEVAD. Selon le baromètre Oxatis-KPMG, 14.000 de ces nouveaux sites enregistrent moins de 100 transactions par an. --------- 1) Le profil type e-commerça...
Comportements d’achats du consommateur
views 435
Quatre types de comportements d’achats peuvent être identifiés : - “Full Web” : les consommateurs font leurs recherches sur Internet et achètent en ligne. (Ils représentent 88% des consommateurs en 2013). - “Full Store” : les consommateurs recherchent et achètent seulement en magasin. (Ils représentent 63% des consommateurs en 2013). - “Showroomer” : les consommateurs se renseignent e...
Présentation
views 115
Qu’est ce que le e-commerce ? L'e-commerce ou commerce électronique ou vente en ligne, désigne l'échange de biens et de services entre deux entités sur les réseaux informatiques, notamment Internet. En France, les professionnels du secteur sont rassemblés au sein de la Fédération du Commerce Electronique et de la Vente à Distance (FEVAD). Différence entre e-commerce et e-busines...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *