6 tendances webdesign pour 2015

Cette infographie, réalisée par l’agence TisIndia, présente 6 tendances webdesign pour 2015.

1) Le Responsive Design (indispensable en 2015 et dans les années à venir).
2) La Typographie (les polices de caractères seront simples, il faudra donc privilégier les «sans-sérifs).
3) Les Images (plus vos images seront grandes et nettes plus elles inciteront les internautes à rester. Attention à la ligne de flottaison et au temps de chargement !).
4) Les Blogs.
5) Le Flat design (incontournable en 2015 dans les années à venir).
6) Le Storytelling interactif (la plupart des internautes lisent en diagonal, n’hésitez pas à proposer des contenus multimédias).

tendances-web-design-2015

Articles similaires

56 programmes de fidélité analysés sous forme d’infographie
views 359
Dia-Mart Consulting a réalisé une infographie mettant en avant une étude sur les programmes de fidélité de 56 enseignes de distribution spécialisée en France dans 12 secteurs :grands magasins,  bazar, jouet, électro-domestique, bricolage, meuble, beauté, sport, mode femme, mode homme, jardinerie et restauration.  
Manque d’inspiration : 10 exemples de fiches produits
views 5459
Le thème de la fiche produit fait couler beaucoup d'encre sur les blogs ou les sites de conseils webmarketing. Pour cause, elle est un élément important dans le taux de conversion. Existe t-il une fiche produit « parfaite » valable pour tous les sites e-commerce ? La réponse est non , chaque site à besoin de ses propres informations  et de les adapter en fonction du client. Une fiche produit...
3 erreurs qui peuvent ruiner votre site e-commerce
views 417
Aujourd’hui de plus en plus d’entreprises décident de se lancer dans l’e-commerce sans pour autant maitriser à 100% les codes du web et du webmarketing. Résultats : de nombreuses erreurs sont commises, pouvant transformer son projet en vrai fiasco. Voici une liste de 3 erreurs classiques à éviter absolument. Erreur n°1 : Faire l’impasse sur votre webmarketing Lors de la réalisation de votre...
Améliorer le Taux de Rebond de son site
views 144
Cette infographie de Krissmetrics met en avant les éléments impactant le taux de rebond et les astuces pour l’améliorer. 1) Qu'est ce que le taux de rebond Le taux de rebond, tel qu'il est défini par Google Analytics, représente le pourcentage de visites d'une seule page (c'est à dire au cours desquelles l'internaute a quitté votre site dès la page d'arrivée). Le taux de rebond est un des moyens...
L’action de scroller sur un site e-commerce permet-il d’augmenter les conversi...
views 442
Les chiffres de cette infographie , réalisée par Content Square,  ont été obtenus en analysant près de 50 millions de visites réparties sur plus de 100 sites E-commerce, tous secteurs d’activité confondus. Pour rappel : scroller consiste à faire défiler les pages de votre site internet de haut en bas. 1) Evolution du comportement du scroll En 2014, on peut noter une augmentation du taux de sc...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *