6 tendances webdesign pour 2015

Cette infographie, réalisée par l’agence TisIndia, présente 6 tendances webdesign pour 2015.

1) Le Responsive Design (indispensable en 2015 et dans les années à venir).
2) La Typographie (les polices de caractères seront simples, il faudra donc privilégier les «sans-sérifs).
3) Les Images (plus vos images seront grandes et nettes plus elles inciteront les internautes à rester. Attention à la ligne de flottaison et au temps de chargement !).
4) Les Blogs.
5) Le Flat design (incontournable en 2015 dans les années à venir).
6) Le Storytelling interactif (la plupart des internautes lisent en diagonal, n’hésitez pas à proposer des contenus multimédias).

tendances-web-design-2015

Articles similaires

Les achats en ligne des Français en 2015
views 103
Cette infographie réalisée par Webloyalty révèle que 8 français sur 10 feront des achats en ligne en 2015. A noter : le panier moyen est en baisse (1 français sur 2 envisage de dépenser moins) mais au moins 81% des français pensent acheter au moins 1 fois tous les 2 mois. Les principaux supports pour finaliser les achats en ligne sont : l'ordinateur (86%), les tablettes (9% ) et le portable ...
Tout connaître sur le comportement d’achat du e-consommateur
views 1257
Les sites e-commerce en France connaissent une forte croissance entrainant ainsi une concurrence importante. Il est primordial de se démarquer des autres et de répondre  aux critères de sélection des internautes Cette infographie réalisée par Ecoreuil.fr va vous aider à connaitre mieux le comportement d’achat du e-consommateur et d'améliorer ainsi le processus d'achat sur votre en site en-li...
3 erreurs qui peuvent ruiner votre site e-commerce
views 435
Aujourd’hui de plus en plus d’entreprises décident de se lancer dans l’e-commerce sans pour autant maitriser à 100% les codes du web et du webmarketing. Résultats : de nombreuses erreurs sont commises, pouvant transformer son projet en vrai fiasco. Voici une liste de 3 erreurs classiques à éviter absolument. Erreur n°1 : Faire l’impasse sur votre webmarketing Lors de la réalisation de votre...
Quel est le profil type de vos prospects et clients ? | Infographie
views 702
Content Square a analysé plus de 50 millions de sessions sur desktop et mobile, dans six pays d'Europe afin de déterminer le profil des visiteurs. On retrouve,  d'après cette infographie, 16 profils : Le frustré Le fainéant L'égaré L'insatisfait Le pressé L'angoissé Le fidèle Le connecté L'ambassadeur Le novice Le comparateur Le connaisseur L'impulsif L'engourdi ...
L’action de scroller sur un site e-commerce permet-il d’augmenter les conversi...
views 484
Les chiffres de cette infographie , réalisée par Content Square,  ont été obtenus en analysant près de 50 millions de visites réparties sur plus de 100 sites E-commerce, tous secteurs d’activité confondus. Pour rappel : scroller consiste à faire défiler les pages de votre site internet de haut en bas. 1) Evolution du comportement du scroll En 2014, on peut noter une augmentation du taux de sc...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *