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Il est à noter que 7 clients sur 10 abonnent leur commande en cours de route pour différentes raisons :
- Des coûts supplémentaires au moment du paiement,
- L’obligation de créer un compte,
- La difficulté à renseigner les coordonnées sur un smartphone ou une tablette Un processus de commande trop long et/ou trop complexe ,
- Des messages bloquants non compris par l’internaute ,
- L’inquiétud...
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Le site PerceptionIT met en avant l'impact que peut avoir le bouton "ajouter au panier" à travers une infographie.
- les boutons de couleur rouge et vert convertissent le mieux,
- les boutons aux formes arrondies ont plus d'impact,
- le terme « ajouter au panier » est plus efficace que « acheter maintenant »,
- la taille du bouton moyen serait de 150px sur 30px.
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Cette infographie, réalisée par l’agence TisIndia, présente 6 tendances webdesign pour 2015.
1) Le Responsive Design (indispensable en 2015 et dans les années à venir).
2) La Typographie (les polices de caractères seront simples, il faudra donc privilégier les «sans-sérifs).
3) Les Images (plus vos images seront grandes et nettes plus elles inciteront les internautes à rester. Attention à la ...
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Soon Soon Soon a décrypté cinq profils de shoppers :
- le "Vigi-Shopper" ou le watcher qui représente 35% de la population
- le "Slow-Shopper" ou le careshopper qui représente 14% de la population
- le "Social-Shopper" ou l'influenceur qui représente 7% de la population
- "l'Emo-shopper" ou le "Whaou-addict" qui représente 12% de la population
- l'Alter-Shopper ou le norm-cor qu...
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Trusted Shops dresse 5 portraits de clients et donne des conseils sur la réaction à avoir :
- Le provocateur (ah ne pas fâcher ! ).
- Le fan (il vous aime, n'hésitez pas à le valoriser) .
- Le déçu (il ne faut pas baisser pas les bras, vous pouvez encore vous rattraper).
- Le pressé (il ne vous contactera quand cas de problème) .
- Le constructif (il fera un long discourt et donnera des idé...