Inside the Mind of a Freelancer

7c89fac3ef25f730f849b5b106696524

Articles similaires

Quelques astuces pour vous aider à créer un site e-commerce avec Prestashop
views 1054
Créer son site e-commerce avec Prestashop n'est pas toujours facile. Je mettrais régulièrement des documents que vous pourrez télécharger afin de mieux vous aidez dans la création de votre site e-commerce. Document 1 : Modèle de cahier des charges  Avant de se lancer dans l'aventure de l'e-commerce, il est très important de mettre par écrit un ensemble d'informations qui va vous aider pour la su...
L’action de scroller sur un site e-commerce permet-il d’augmenter les conversi...
views 518
Les chiffres de cette infographie , réalisée par Content Square,  ont été obtenus en analysant près de 50 millions de visites réparties sur plus de 100 sites E-commerce, tous secteurs d’activité confondus. Pour rappel : scroller consiste à faire défiler les pages de votre site internet de haut en bas. 1) Evolution du comportement du scroll En 2014, on peut noter une augmentation du taux de sc...
Comment la couleur affecte le taux de conversion
views 150
Cette infographie, réalisée par Kissmetrics , met en avant l’importance du choix des couleurs pour améliorer la conversion sur votre site e-commerce. En effet, les couleurs ont une grande importance psychologique sur le cerveau humain. --------- Voici quelques données qui ressortent de cette infographie : - 92,6 % des personnes déclarent que l’aspect visuel est le critère N° 1 pour prendr...
Réussir les tests d’A/B testing grâce aux données | Infographie
views 147
1) Qu'est ce que l'A/B testing Il s’agit simplement de tester plusieurs versions de vos pages pour savoir laquelle d’entre-elles donne les meilleurs résultats : plus de ventes, plus d’inscriptions, plus de clics, etc… 2) Voici les astuces abordées dans cette infographie pour collecter les données  et définir un plan d'action 1) Analyse heuristique : Évalue les expériences du contenu et de l'...
A/B Testing – Quick Vs Multi Page checkout – Which performs better?
views 808
Checkout pages are the last part of transaction that confirms sale. They ask customer about their personal information (name, CNIC, credit card info, social security) so they can be billed and their product shipped to them. There are many reasons why customers resort to shopping cart abandonment. Sometimes the Checkout is badly optimized with an ill-defined structure. There might be excessive l...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *