Les motivations du consommateur sur le choix du canal d’achats

Source : Fevad

Source : Fevad

Articles similaires

Ajouter des tabs dans une page cms | Astuce Prestashop 1.6
views 1420
Ce tutorial va vous permettre d'insérer des tabs dans vos pages cms Astuce Prestashop 1.6 -------------------------------------- 1) Insérer une tab horizontal sur la page cms de Prestashop  1.1) Une fois sur la page cms, cliquez sur l'icône source code 1.2 Insérez le code suivant 1.3 Enregistrer et visualiser 1.4 Si vos tabs ne fonctionnent pas, il sera nécessaire d'aj...
Présentation
views 118
Qu’est ce que le e-commerce ? L'e-commerce ou commerce électronique ou vente en ligne, désigne l'échange de biens et de services entre deux entités sur les réseaux informatiques, notamment Internet. En France, les professionnels du secteur sont rassemblés au sein de la Fédération du Commerce Electronique et de la Vente à Distance (FEVAD). Différence entre e-commerce et e-busines...
Comment créer des pages produit qui convertissent sur son e-commerce ?
views 290
La page produit est une page importante à prendre à compte. Il ne faut pas oublier de les optimiser afin d'augmenter vos conversions Cette infographie, réalisée par Content Square, montre comment optimiser l'ergonomie et le design, comment rendre la page plus performante, et comment la personnaliser.
Les Français, le e-commerce et les tablettes
views 98
Cette infographie, réalisée par Content Square, met en avant les comportements de navigation et d’achats des français sur tablette, en France. Les chiffres viennent d'une étude réalisée d’août 2013 à septembre 2014, sur 50 millions de visites sur tablette et plus de 100 sites e-commerce leaders français, multisectoriels. A noter : 5% du chiffre d'affaires du e-commerce Français se font sur s...
3 erreurs qui peuvent ruiner votre site e-commerce
views 441
Aujourd’hui de plus en plus d’entreprises décident de se lancer dans l’e-commerce sans pour autant maitriser à 100% les codes du web et du webmarketing. Résultats : de nombreuses erreurs sont commises, pouvant transformer son projet en vrai fiasco. Voici une liste de 3 erreurs classiques à éviter absolument. Erreur n°1 : Faire l’impasse sur votre webmarketing Lors de la réalisation de votre...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *