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Cette infographie, réalisée par Content Square, met en avant les comportements de navigation et d’achats des français sur mobile, en France.
Les chiffres viennent d'une étude réalisée d’août 2013 à septembre 2014, sur 50 millions de visites sur tablette et plus de 100 sites e-commerce leaders français, multisectoriels.
A noter : Selon la Fevad, 29,4 millions de personnes sont mobinautes en F...
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Il vous est certainement arrivé un jour de stopper votre processus d'achat à cause des frais de port trop élevés. Vous n'êtes pas seul dans cette situation, 44% des internautes abandonnent leur panier à cause de cet facteur.
Quelles sont les solutions à disposition du e-commerçant ?
Offrir les frais de port
C’est certainement la solution la plus coûteuse, il faut avoir une très forte ...
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La société Content Square met en avant les différences comportementales sur les sites e-commerce : hommes vs femmes, gauchers vs droitiers, jeunes vs ainés....
A - Homme vs Femme
Par rapport aux hommes
- les femmes interagissent plus et sont plus rapides,
- elles cliquent 30% plus sur les sites,
- elles affichent 12% de pages en plus,
- elles ont un taux d’activité (temps actif / temps d...
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Cette infographie réalisée par Webloyalty révèle que 8 français sur 10 feront des achats en ligne en 2015.
A noter : le panier moyen est en baisse (1 français sur 2 envisage de dépenser moins) mais au moins 81% des français pensent acheter au moins 1 fois tous les 2 mois.
Les principaux supports pour finaliser les achats en ligne sont : l'ordinateur (86%), les tablettes (9% ) et le portable ...
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Le site PerceptionIT met en avant l'impact que peut avoir le bouton "ajouter au panier" à travers une infographie.
- les boutons de couleur rouge et vert convertissent le mieux,
- les boutons aux formes arrondies ont plus d'impact,
- le terme « ajouter au panier » est plus efficace que « acheter maintenant »,
- la taille du bouton moyen serait de 150px sur 30px.