Les achats de Noel 2015 ? Made In France Or Not

Cette infographie a été créée suite à une enquête de Mobeye réalisée auprès de 1 300 personnes.

Ce qu’on peut noter : 

Made in France or not ? 

– 3 Français sur 5 n’achèteront pas Made In France

Pourquoi  ?  24% privilégient des équivalents moins chers et 42% n’y voient pas d’intérêt

– Où faire ses courses ?

– 1 français sur 2 fera des achats en ligne

– 61% des français iront dans les centres commerciaux et 41% en grande surface

– Quel Budget cadeaux ? 

– 68% dépenseront moins de 300euros

LES ACHATS DE NOEL

Articles similaires

Votre boutique Prestashop est-il compatible mobile ?
views 1228
Google ayant mis en place son label « Mobile Friendly », dans ses résultats de recherche, il devient maintenant incontournable d'avoir un site version mobile. Il faut noter aussi qui si votre site n'est pas responsive ou compatible Mobile, vous allez perdre des places dans les pages de résultats de Google. Google à mise à votre disposition un outil très simple pour tester la comptabilité de vot...
3 erreurs qui peuvent ruiner votre site e-commerce
views 438
Aujourd’hui de plus en plus d’entreprises décident de se lancer dans l’e-commerce sans pour autant maitriser à 100% les codes du web et du webmarketing. Résultats : de nombreuses erreurs sont commises, pouvant transformer son projet en vrai fiasco. Voici une liste de 3 erreurs classiques à éviter absolument. Erreur n°1 : Faire l’impasse sur votre webmarketing Lors de la réalisation de votre...
Les Français, le e-commerce et les mobiles
views 102
Cette infographie, réalisée par Content Square, met en avant les comportements de navigation et d’achats des français sur mobile, en France. Les chiffres viennent d'une étude réalisée d’août 2013 à septembre 2014, sur 50 millions de visites sur tablette et plus de 100 sites e-commerce leaders français, multisectoriels. A noter : Selon la Fevad, 29,4 millions de personnes sont mobinautes en F...
Que pensent les français du service client ? | E-commerce
views 262
Pour de nombreuses marques, le service client est considéré comme une priorité. Mais que pensent vraiment les Français? Cette infographie, réalisée par Do You Dream Up, nous donne quelques éléments de réponse. 1) Quelques chiffres.... Malheureusement, on peut constater que 9 Français sur 10 ont déjà eu une mauvaise expérience en contactant le service client. Pourquoi ? pour 79% de...
Quel est le profil type de vos prospects et clients ? | Infographie
views 705
Content Square a analysé plus de 50 millions de sessions sur desktop et mobile, dans six pays d'Europe afin de déterminer le profil des visiteurs. On retrouve,  d'après cette infographie, 16 profils : Le frustré Le fainéant L'égaré L'insatisfait Le pressé L'angoissé Le fidèle Le connecté L'ambassadeur Le novice Le comparateur Le connaisseur L'impulsif L'engourdi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *