Quel est le parcours de l’acheteur français ? | Infographie

Selon cette infographie, le parcours de l’acheteur français se déroulent en 5 étapes :

1) J’ai envie d’acheter,
2) Je m’informe
3) Je compare le produit
4) J’achète
5) Je paie

le-parcours-d-achat-des-francais

Articles similaires

Tout connaître sur le comportement d’achat du e-consommateur
views 1301
Les sites e-commerce en France connaissent une forte croissance entrainant ainsi une concurrence importante. Il est primordial de se démarquer des autres et de répondre  aux critères de sélection des internautes Cette infographie réalisée par Ecoreuil.fr va vous aider à connaitre mieux le comportement d’achat du e-consommateur et d'améliorer ainsi le processus d'achat sur votre en site en-li...
Comment la couleur affecte le taux de conversion
views 150
Cette infographie, réalisée par Kissmetrics , met en avant l’importance du choix des couleurs pour améliorer la conversion sur votre site e-commerce. En effet, les couleurs ont une grande importance psychologique sur le cerveau humain. --------- Voici quelques données qui ressortent de cette infographie : - 92,6 % des personnes déclarent que l’aspect visuel est le critère N° 1 pour prendr...
Comportements d’achats du consommateur
views 474
Quatre types de comportements d’achats peuvent être identifiés : - “Full Web” : les consommateurs font leurs recherches sur Internet et achètent en ligne. (Ils représentent 88% des consommateurs en 2013). - “Full Store” : les consommateurs recherchent et achètent seulement en magasin. (Ils représentent 63% des consommateurs en 2013). - “Showroomer” : les consommateurs se renseignent e...
Vous désirez un logo parfait ? | Infographie
views 487
La création d'un logo est une étape importante lors de la création de son entreprise. Il apparaitra partout : site web, enseigne boutique, signature mail, carte de visite.... Le logo doit donc bien ressortir sur l'écran de son ordinateur mais aussi sur papier. Vous devez pouvoir le redimensionner sans aucun souci. Qu'est qu'un bon logo ?  un logo doit être simple: ce n'est pas la p...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *