Comment améliorer l’expérience client ? | Infographie

Cette infographie vous montre comment améliorer l’experience client en 6 étapes :

1. Rendez votre site accessible sur tous les supports
2. Inclure des éléments de réassurance pendant le processus d’achat
3. Offrez un service de paiement sécurisé
4. Proposez différents modes de livraison
5. Créez une véritable expérience d’unboxing
6. Donnez envie à vos clients de revenir

6-étapes-pour-améliorer-lexpérience-client-blog

Articles similaires

Comment rédiger un cahier des charges
views 415
Cette infographie, réalisée par Deligrah.com, résume les différentes étapes pour réaliser un cahier des charges. 1) Qu'est ce qu'un cahier des charges ? Un cahier des charges est un document en deux parties qui vous aidera à mieux définir votre projet. 2) Définir ses objectifs - vendre des produits ou services, un site internet e-commerce est tout indiqué - augmenter votre notoriété et ...
Tout connaître sur le comportement d’achat du e-consommateur
views 1301
Les sites e-commerce en France connaissent une forte croissance entrainant ainsi une concurrence importante. Il est primordial de se démarquer des autres et de répondre  aux critères de sélection des internautes Cette infographie réalisée par Ecoreuil.fr va vous aider à connaitre mieux le comportement d’achat du e-consommateur et d'améliorer ainsi le processus d'achat sur votre en site en-li...
La part de marché des 4 navigateurs dans 4 pays européens
views 174
Cette infographie montre les navigateurs les plus utilisés en Allemagne, en Espagne, en France et au Royaume-Uni en octobre 2014. Allemagne : Firefox est le navigateur le plus utilisé avec 34,2% des internautes suivi d'Internet Explorer (20,5%) et Chrome (19%). Espagne : Chrome est le navigateur le plus utilisé avec 42,2% des internautes suivi de Safari (16,5%) et Internet Explorer (16,3%)...
L’e-commerce en progression en 2014
views 125
D’après les chiffres de la Fevad (fédération de la vente à distance), le marché du e-commerce est en progression pour l'année 2014, et devrait franchir la barre des 60 milliards d’euros cette année. Malgré une baisse de la consommation des ménages, le chiffre d'affaires des sites de vente en ligne a connu une hausse de 11% depuis 2013, pour finalement atteindre 57 milliards d'euros. Le nomb...
Le design du bouton « ajouter au panier » et le taux de conversion
views 1411
Le site PerceptionIT met en avant l'impact que peut avoir le bouton "ajouter au panier" à travers une infographie. - les boutons de couleur rouge et vert convertissent le mieux, - les boutons aux formes arrondies ont plus d'impact, - le terme « ajouter au panier » est plus efficace que « acheter maintenant », - la taille du bouton moyen serait de 150px sur 30px.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *