Comment améliorer l’expérience client ? | Infographie

Cette infographie vous montre comment améliorer l’experience client en 6 étapes :

1. Rendez votre site accessible sur tous les supports
2. Inclure des éléments de réassurance pendant le processus d’achat
3. Offrez un service de paiement sécurisé
4. Proposez différents modes de livraison
5. Créez une véritable expérience d’unboxing
6. Donnez envie à vos clients de revenir

6-étapes-pour-améliorer-lexpérience-client-blog

Articles similaires

La psychologie des consommateurs
views 213
Cette infographie met en avant la psychologie des consommateurs sur les sites de e-commerce. Elle permet de cerner les critères de confiance qui déclencheront (ou pas) l'achat sur votre site auprès des internautes. ------------ 1) La vitesse du site Après une attente de 3 secondes, 57% des utilisateurs abandonneront leur panier et 80% de ces personnes ne reviendront pas sur le site. ...
Comment améliorer votre taux de transformation ?
views 315
Il est à noter que 7 clients sur 10 abonnent leur commande en cours de route pour différentes raisons : - Des coûts supplémentaires au moment du paiement, - L’obligation de créer un compte, - La difficulté à renseigner les coordonnées sur un smartphone ou une tablette Un processus de commande trop long et/ou trop complexe , - Des messages bloquants non compris par l’internaute , - L’inquiétud...
Comment réagir aux avis clients pour booster son business ?
views 99
Trusted Shops dresse 5 portraits de clients et donne des conseils sur la réaction à avoir : - Le provocateur (ah ne pas fâcher ! ). - Le fan (il vous aime, n'hésitez pas à le valoriser) . - Le déçu (il ne faut pas baisser pas les bras, vous pouvez encore vous rattraper). - Le pressé (il ne vous contactera quand cas de problème) . - Le constructif (il fera un long discourt et donnera des idé...
Shopping Mobile en 2014 et les prévisions de 2015
views 100
Cette infographie, publiée par RetailMeNot, analyse le m-commerce en Europe et en Amérique du Nord en 2014 et donne ses prévisions pour 2015 . 1) Les consommateurs de plus en plus mobiles On peut noter que  les Suédois (75%) et les Britanniques (74%) sont les champions en matière de smartphone, alors que les Français (55%) sont légèrement en dessous de la moyenne par rapport aux  8 pays euro...
Comment créer des pages produit qui convertissent sur son e-commerce ?
views 283
La page produit est une page importante à prendre à compte. Il ne faut pas oublier de les optimiser afin d'augmenter vos conversions Cette infographie, réalisée par Content Square, montre comment optimiser l'ergonomie et le design, comment rendre la page plus performante, et comment la personnaliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *