6 erreurs de développement à éviter en e-commerce.

L’agence web Kiwik  réalise sa troisième infographie sur 6 erreurs de développement à éviter en e-commerce.

Voici les points abordés :

1) Avoir un site trop lent
2) Avoir un site non préparé à prendre de la charge
3) Ne pas choisir la bonne plateforme
4) Avoir un site qui n’a pas été testé en profondeur
5) Avoir un site non adopté aux usages mobiles
6) Avoir un site non adapté aux usages de sa cible

erreurs-de-developpement-a-eviter-en e-commerce

Articles similaires

Portrait Robot d’un acheteur un ligne
views 279
Cette infographie, réalisée par LK conseil, a créé un portrait robot d'un acheteur en ligne Quelques chiffres 36 millions de consommateurs français ont réalisé des achats en ligne au second trimestre de cette année. Il a augmenté de 4% par rapport à la même période l'an dernier. Sur ces 36 millions d'acheteurs en ligne, 52% commandent au moins 1 fois par mois. 76 euros ont été dépensés par...
Réussir les tests d’A/B testing grâce aux données | Infographie
views 147
1) Qu'est ce que l'A/B testing Il s’agit simplement de tester plusieurs versions de vos pages pour savoir laquelle d’entre-elles donne les meilleurs résultats : plus de ventes, plus d’inscriptions, plus de clics, etc… 2) Voici les astuces abordées dans cette infographie pour collecter les données  et définir un plan d'action 1) Analyse heuristique : Évalue les expériences du contenu et de l'...
E-commerce 2014 : le résumé
views 121
Quelques chiffres.....  - 35 millions de e-shoppers en France - 19% des ventes françaises proviennent désormais du e-commerce. - 57% des marchands français se sont tournés vers l’international cette année. - Le m-commerce quant à lui a connu une évolution de +47% sur l’année. Bilan de la FEVAD sur l’année 2014. 1) Le nombre de site marchands actif a augmenté passant de 1...
56 programmes de fidélité analysés sous forme d’infographie
views 377
Dia-Mart Consulting a réalisé une infographie mettant en avant une étude sur les programmes de fidélité de 56 enseignes de distribution spécialisée en France dans 12 secteurs :grands magasins,  bazar, jouet, électro-domestique, bricolage, meuble, beauté, sport, mode femme, mode homme, jardinerie et restauration.  
Les Français, le e-commerce et les mobiles
views 105
Cette infographie, réalisée par Content Square, met en avant les comportements de navigation et d’achats des français sur mobile, en France. Les chiffres viennent d'une étude réalisée d’août 2013 à septembre 2014, sur 50 millions de visites sur tablette et plus de 100 sites e-commerce leaders français, multisectoriels. A noter : Selon la Fevad, 29,4 millions de personnes sont mobinautes en F...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *