56 programmes de fidélité analysés sous forme d’infographie

Dia-Mart Consulting a réalisé une infographie mettant en avant une étude sur les programmes de fidélité de 56 enseignes de distribution spécialisée en France dans 12 secteurs :grands magasins,  bazar, jouet, électro-domestique, bricolage, meuble, beauté, sport, mode femme, mode homme, jardinerie et restauration.

INFOGRAPHIE

 

Articles similaires

A/B Testing – Quick Vs Multi Page checkout – Which performs better?
views 793
Checkout pages are the last part of transaction that confirms sale. They ask customer about their personal information (name, CNIC, credit card info, social security) so they can be billed and their product shipped to them. There are many reasons why customers resort to shopping cart abandonment. Sometimes the Checkout is badly optimized with an ill-defined structure. There might be excessive l...
L’e-commerce en progression en 2014
views 124
D’après les chiffres de la Fevad (fédération de la vente à distance), le marché du e-commerce est en progression pour l'année 2014, et devrait franchir la barre des 60 milliards d’euros cette année. Malgré une baisse de la consommation des ménages, le chiffre d'affaires des sites de vente en ligne a connu une hausse de 11% depuis 2013, pour finalement atteindre 57 milliards d'euros. Le nomb...
L’abandon de panier en 10 leçons | Infographie
views 345
Cette infographie, réalisée par SaleCycle, fait un bilan sur l'abandon de panier après avoir tracké et analysé plus d’un milliard d’abandon de paniers. Les chiffres-clés de l’abandon de panier Une majorité des commerçants est touché par l'abandon de panier sur son site e-commerce. Plus les années passent, plus il est important. En effet celui a augmenté de 15 points, atteignant 75% en 2015. Qu...
L’abandon de panier en 2013
views 188
1) Taux d'abandon du panier Source: Fevad On parle d’abandon de panier, lorsque le visiteur d’un site de vente en ligne, ajoute un produit à son panier mais ne finalise pas sa commande. On peut constater que 7 visiteurs sur 10 qui mettent un produit dans leur panier ne finalisent pas leur commande. 2) Les raisons de l'abandon Source : fevad/blog.lkconseil.com Les tops 3 des aban...
Quel est le parcours de l’acheteur français ? | Infographie
views 344
Selon cette infographie, le parcours de l'acheteur français se déroulent en 5 étapes : 1) J'ai envie d'acheter, 2) Je m'informe 3) Je compare le produit 4) J'achète 5) Je paie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *