56 programmes de fidélité analysés sous forme d’infographie

Dia-Mart Consulting a réalisé une infographie mettant en avant une étude sur les programmes de fidélité de 56 enseignes de distribution spécialisée en France dans 12 secteurs :grands magasins,  bazar, jouet, électro-domestique, bricolage, meuble, beauté, sport, mode femme, mode homme, jardinerie et restauration.

INFOGRAPHIE

 

Articles similaires

Les achats en ligne des Français en 2015
views 105
Cette infographie réalisée par Webloyalty révèle que 8 français sur 10 feront des achats en ligne en 2015. A noter : le panier moyen est en baisse (1 français sur 2 envisage de dépenser moins) mais au moins 81% des français pensent acheter au moins 1 fois tous les 2 mois. Les principaux supports pour finaliser les achats en ligne sont : l'ordinateur (86%), les tablettes (9% ) et le portable ...
7 ingrédients pour une landing page réussie | E-commerce
views 354
Cette infographie, réalisé par Raffles Media, met en avant 7 astuces qui va vous aider à optimiser votre trafic Qu'est une landing page ?  Aussi connu sous le terme de "page d'atterrissage", il s'agit tout simplement de la page qui va accueillir le visiteur lors de sa visite sur votre site web. Comment l'optimiser au mieux ?  Désolée de vous le dire mais aucune landing page est parfaite. Il ex...
Améliorer le Taux de Rebond de son site
views 152
Cette infographie de Krissmetrics met en avant les éléments impactant le taux de rebond et les astuces pour l’améliorer. 1) Qu'est ce que le taux de rebond Le taux de rebond, tel qu'il est défini par Google Analytics, représente le pourcentage de visites d'une seule page (c'est à dire au cours desquelles l'internaute a quitté votre site dès la page d'arrivée). Le taux de rebond est un des moyens...
La psychologie des consommateurs
views 219
Cette infographie met en avant la psychologie des consommateurs sur les sites de e-commerce. Elle permet de cerner les critères de confiance qui déclencheront (ou pas) l'achat sur votre site auprès des internautes. ------------ 1) La vitesse du site Après une attente de 3 secondes, 57% des utilisateurs abandonneront leur panier et 80% de ces personnes ne reviendront pas sur le site. ...
Comment améliorer l’expérience client ? | Infographie
views 394
Cette infographie vous montre comment améliorer l'experience client en 6 étapes : 1. Rendez votre site accessible sur tous les supports 2. Inclure des éléments de réassurance pendant le processus d’achat 3. Offrez un service de paiement sécurisé 4. Proposez différents modes de livraison 5. Créez une véritable expérience d’unboxing 6. Donnez envie à vos clients de revenir ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *