Cette infographie explique pourquoi il ne faut pas de saisir sur Google, ses requêtes sur laquelle nous avons placé une enchère.
Articles similaires
views 510
Ce guide est en vente sur Amazon.fr et offert en format PDF. Complet, Intuitif et plein d'astuces. Allez jeter un oeil !
Besoin de gérer des campagnes Google AdWords ?
Allez découvrir la formation AdWords proposée par refeo.com, vous trouverez, en plus des précieuses informations livrées, un guide complet qui vous expliquera tous les contours de l'outil Google AdWords, de même que la façon dont...
views 746
Vous avez décidé de migrer votre site internet mais vous avez peur de perdre votre référencement ?
Dans ce cas je vous conseille de jeter un oeil à cette infographie (réalisé par Web et Solutions) qui propose une check-list des points importants à mettre en place lorsqu'on effectue une migration de site.
Quels sont les risques d'une mauvaise migration de site ?
Perte de référencement
...
views 116
Quand on décide d'écrire un blog ou de créer un site Internet, c'est rarement pour être lu uniquement par soi-même , on aimerait le promouvoir afin que d'autres personnes puissent profiter du contenu.
Cette infographie, réalisée par Klood, permet de faire une petite piqure de rappel sur les bases du référencement de son site internet.
---------
12 points à prendre en compte:
1) Le tit...
views 137
Cette infographie, réalisé par SEOMIX, résume les dernières actualités et les principaux critères SEO qui pourraient vous aider à améliorer votre référencement naturel afin d'accroitre la visibilité sur votre site web.
1) Les actualités SEO en 2015 :
- Google Phantom,
- Le Mobile Friendly de Google,
- Les nouveautés schema.org,
- Sites en HTTPS
2) Les points importants pour améliorer vot...
views 294
On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais SEO pour Search Engine Optimization, traduisez Optimisation des moteurs de recherche) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web :
soumission (en anglais submission) consistant à faire connaître le site auprès des outils de recherche ;
positionnement (en anglais ranking) consistant à posi...