Cette infographie explique pourquoi il ne faut pas de saisir sur Google, ses requêtes sur laquelle nous avons placé une enchère.
Articles similaires
views 227
Vous désirez obtenir un trafic qualifié sur votre site ?
Pour cela n'hésitez pas à utiliser le SEO (référencement naturel) , le SEA (référencement payant) et le SMO (media sociaux) :
views 953
Si vous souhaitez vous positionner dans les moteurs de recherche et améliorer votre visibilité, il est très important de choisir les bons mots-clés pour chacune de vos pages web.
A) Qu'est ce qu'un mot-clé ?
Le mot-clé désigne l'expression ou le mot que les internautes tapent dans le moteur de recherche afin de lancer une recherche.
Si vous vendez des bougies par exemple, il est important d'...
views 126
Voici une cheklist SEO réalisée par plus-de-webmarketing qui se veut un recueil de bonnes pratiques à suivre pour bien optimiser son référencement.
views 251
Qu'est ce que le SEO et SEA ?
SEO = référencer son site pour les moteurs de recherche
SEA = créer des campagnes de liens sponsorisés
Vous vous êtes peut-etre demandés :
Est-il préférable de référencer son site pour les moteurs de recherche plutôt que de créer des campagnes de liens sponsorisés ?
Les deux solutions ne peuvent-elles pas fonctionner ensemble ?
Cette infogra...
views 595
Avoir un site e-commerce ou un site vitrine c'est bien, mais des personnes que le visite c'est encore mieux.
Il n'est pas toujours facile de savoir par où commencer son référencement naturel. Je suis tombée sur cette infographie qui permet de faire un recap des points importants afin d'améliorer votre référencement naturel et rendre Google heureux 🙂
Améliorez la structure de votre site ...