Cette infographie explique pourquoi il ne faut pas de saisir sur Google, ses requêtes sur laquelle nous avons placé une enchère.
Articles similaires
views 114
Quand on décide d'écrire un blog ou de créer un site Internet, c'est rarement pour être lu uniquement par soi-même , on aimerait le promouvoir afin que d'autres personnes puissent profiter du contenu.
Cette infographie, réalisée par Klood, permet de faire une petite piqure de rappel sur les bases du référencement de son site internet.
---------
12 points à prendre en compte:
1) Le tit...
views 162
Cette infographie, réalisée par CJG Digital Marketing à la fin de l’année 2014, permet de découvrir les 8 tendances à suivre pour un bon référencement en 2015 :
1) Un contenu ciblé et de qualité,
2) Les signaux sociaux auront un réel impact,
2) La sécurité de votre site internet,
3) Le mobile friendly prendra de l'importance,
4) La recherche conversationnelle,
5) Le link-building ou netl...
views 130
Voici une cheklist SEO réalisée par plus-de-webmarketing qui se veut un recueil de bonnes pratiques à suivre pour bien optimiser son référencement.
views 286
On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais SEO pour Search Engine Optimization, traduisez Optimisation des moteurs de recherche) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web :
soumission (en anglais submission) consistant à faire connaître le site auprès des outils de recherche ;
positionnement (en anglais ranking) consistant à posi...
views 991
Si vous souhaitez vous positionner dans les moteurs de recherche et améliorer votre visibilité, il est très important de choisir les bons mots-clés pour chacune de vos pages web.
A) Qu'est ce qu'un mot-clé ?
Le mot-clé désigne l'expression ou le mot que les internautes tapent dans le moteur de recherche afin de lancer une recherche.
Si vous vendez des bougies par exemple, il est important d'...