Les différences entre le SEO et le SEA | Infographie

Qu’est ce que le SEO et SEA ? 

  • SEO = référencer son site pour les moteurs de recherche
  • SEA = créer des campagnes de liens sponsorisés

Vous vous êtes peut-etre demandés : 

  • Est-il préférable de référencer son site pour les moteurs de recherche  plutôt que de créer des campagnes de liens sponsorisés ?
  • Les deux solutions ne peuvent-elles pas fonctionner ensemble ?

Cette infographie, réalisée par Ya Graphic,  va répondre à toutes vos questions. Si vous désirez lire l’article complet sur ce sujet : cliquez  ici 

infographie-SEO-SEA

Articles similaires

Le pouvoir du hashtag
views 256
Le hashtag connu par ce petit signe « # », permet de suivre un fil de discussion associé au sujet du symbole. Cette infographie fait donc une rétrospectif de ce petit symbole au pouvoir immense.  
Guide complet pour vos campagnes Google Adwords
views 505
Ce guide est en vente sur Amazon.fr et offert en format PDF.  Complet, Intuitif et plein d'astuces. Allez jeter un oeil ! Besoin de gérer des campagnes Google AdWords ? Allez découvrir la formation AdWords proposée par refeo.com, vous trouverez, en plus des précieuses informations livrées, un guide complet qui vous expliquera tous les contours de l'outil Google AdWords, de même que la façon dont...
Un petit point sur les réseaux sociaux
views 98
Cette étude a été réalisée en collaboration avec Ipsos / Steria. Certes, l'échantillon est assez faible (1000 personnes) mais les enseignements de l’étude sont pourtant intéressants: - Facebook est connu par 97% des Français et plus de six Français sur dix possèdent actuellement un compte. - Skype, connu par  93% des Français, se place en seconde position après Facebook avec 43% d’inscrits. ...
Quelle est la longueur idéale de vos publications sur les réseaux sociaux | Infographie
views 123
SumAll et Buffer présente une infographie sur la longueur idéale de vos publications sur les réseaux sociaux Quel doit être la longueur idéale d’un post sur Facebook, d'une vidéo You Tube, d'un post sur Tweeter ? Quels en sont les conséquences ?
Quel est le profil des utilisateurs de Pinterest ? | Infographie
views 323
Cette infographie, réalisée par ShareThis, permet de découvrir les habitudes des consommateurs qui utilisent Pinterest. Ces données permettent à un entreprise de mettre en place une stratégie marketing. 1) Le sexe - 80% sont des femmes - 20% sont des hommes 2) L’âge 7% ont 15-25 ans 21% ont 26-35 ans 22% ont 36-45 ans 24% ont 46-54 ans 26% ont 55 ans et plus 3) Les canaux utili...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *