Les différences entre le SEO et le SEA | Infographie

Qu’est ce que le SEO et SEA ? 

  • SEO = référencer son site pour les moteurs de recherche
  • SEA = créer des campagnes de liens sponsorisés

Vous vous êtes peut-etre demandés : 

  • Est-il préférable de référencer son site pour les moteurs de recherche  plutôt que de créer des campagnes de liens sponsorisés ?
  • Les deux solutions ne peuvent-elles pas fonctionner ensemble ?

Cette infographie, réalisée par Ya Graphic,  va répondre à toutes vos questions. Si vous désirez lire l’article complet sur ce sujet : cliquez  ici 

infographie-SEO-SEA

Articles similaires

Comment les Hashtags Facebook peuvent-ils aider vos actions marketing ?
views 123
1) Comment utiliser les hashtags ? Les hashtags transforment les sujets et les locutions en liens cliquables à l’intérieur des publications de votre journal ou de votre Page. Ils aident les utilisateurs à trouver des publications portant sur des sujets qui les intéressent. Pour créer un hashtag, tapez # (le symbole dièse) immédiatement suivi d’un sujet ou d’une locution, puis ajoutez-le à votre...
Comment augmenter votre visibilité avec Pinterest | Infographie
views 162
Pinterest est un lieu d'inspiration pour tous vos projets et centres d'intérêt, qui regorge d'idées choisies personnellement par d'autres internautes comme vous. Via cette infographie, vous apprendrez à configurer ce réseau social, afin d'augmenter votre visibilité
Comment trouver LE bon mot clé pour sa page web | Infographie
views 696
Si vous souhaitez vous positionner dans les moteurs de recherche et améliorer votre visibilité, il est très important de choisir les bons mots-clés pour chacune de vos pages web. A) Qu'est ce qu'un mot-clé ? Le mot-clé désigne l'expression ou le mot que les internautes  tapent dans le moteur de recherche afin de lancer une recherche. Si vous vendez des bougies par exemple, il est important d'...
Quel est le meilleur moment pour poster un article sur les réseaux sociaux
views 102
Au moment  de partager votre contenu (images, photos, textes, liens, vidéo...) sur les réseaux sociaux, vous vous êtes sûrement posé la question : quel est le meilleur moment pour optimiser chacune de mes publications ? Cette infographie répondra à cette question en mettant en avant les meilleurs et les pires moments ainsi que le pic d'audience ------- FACEBOOK - Meilleur moment pour poste...
8 erreurs SEO commises par les sites e-commerce
views 394
Cette infographie, réalisée par le site Oncrawl met en avant 8 erreurs commises par les sites e-commerce en terme de SEO. Tout d'abord, il faut noter que 40% de la population mondiale achète en ligne et recherche des produits sur Internet. Les e-commerçants doivent donc améliorer leurs performances SEO. Mais ils commettent souvent les mêmes erreurs : Erreur n°1: Ne pas cibler leur reche...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *