Optimiser le référencement naturel d’une page web – Infographie

Voici une cheklist SEO réalisée par plus-de-webmarketing qui se veut un recueil de bonnes pratiques à suivre pour bien optimiser son référencement.

Checklist-SEO-referencement-naturel

Articles similaires

La recherche d’informations sur Google et le SEO en 2016
views 187
Cette infographie proposé aujourd'hui par OnCrawl nous montre quelques chiffres la recherche d'informations sur Google et le référencement naturel. 1. Savez-vous que sur Google, il y a    Plus de 100 milliards de recherches par mois soit 3,5 milliards par jour Plus des 50% des recherches proviennent d'appareils mobiles (d'où l'importance d'avoir un site responsive aujourd'hui) 16% à 20...
Pourquoi il ne faut pas rechercher ses mots clés Adwords sur Google
views 161
Cette infographie explique pourquoi il ne faut pas de saisir sur Google,  ses requêtes sur laquelle nous avons placé une enchère.
Les bases du référencement de son site internet | Infographie
views 101
Quand on décide d'écrire un blog ou de créer un site Internet, c'est rarement pour être lu uniquement par soi-même , on aimerait le promouvoir afin que d'autres personnes puissent profiter du contenu. Cette infographie, réalisée par Klood, permet de faire une petite piqure de rappel sur les bases du référencement de son site internet. --------- 12 points à prendre en compte: 1) Le tit...
Les différences entre le SEO et le SEA | Infographie
views 227
Qu'est ce que le SEO et SEA ?  SEO = référencer son site pour les moteurs de recherche SEA = créer des campagnes de liens sponsorisés Vous vous êtes peut-etre demandés :  Est-il préférable de référencer son site pour les moteurs de recherche  plutôt que de créer des campagnes de liens sponsorisés ? Les deux solutions ne peuvent-elles pas fonctionner ensemble ? Cette infogra...
8 astuces SEO pour les petites entreprises
views 256
On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais SEO pour Search Engine Optimization, traduisez Optimisation des moteurs de recherche) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : soumission (en anglais submission) consistant à faire connaître le site auprès des outils de recherche ; positionnement (en anglais ranking) consistant à posi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *