Comment augmenter votre visibilité avec Pinterest | Infographie

Pinterest est un lieu d’inspiration pour tous vos projets et centres d’intérêt, qui regorge d’idées choisies personnellement par d’autres internautes comme vous.

Via cette infographie, vous apprendrez à configurer ce réseau social, afin d’augmenter votre visibilité

pinterest

Articles similaires

Quel est le profil des utilisateurs de Pinterest ? | Infographie
views 314
Cette infographie, réalisée par ShareThis, permet de découvrir les habitudes des consommateurs qui utilisent Pinterest. Ces données permettent à un entreprise de mettre en place une stratégie marketing. 1) Le sexe - 80% sont des femmes - 20% sont des hommes 2) L’âge 7% ont 15-25 ans 21% ont 26-35 ans 22% ont 36-45 ans 24% ont 46-54 ans 26% ont 55 ans et plus 3) Les canaux utili...
Comment bien écrire un tweet | Infographie
views 175
Cette infographie vous montre comment améliorer vos tweets pour augmenter votre visibilité sur la toile.
Connaissez-vous la différence entre votre profil Facebook et LinkedIn?
views 921
Cette infographie vous explique la difference qu'il peut y avoir entre votre profil Facebook et LinkedIn? Facebook : 900 millions d'utilisateurs de tous les genres Linkedin : 350 millions d'utilisateurs professionnels Facebook : Les profils des utilisateurs sont axés sur la vie quotidienne Linkedin : Les profils des utilisateurs permettent de mettre en valeur les expériences professionnell...
Quels utilisateurs sur quels réseaux sociaux en 2015 ?
views 162
Cette infographie met en avant le nombre de personnes, le pourcentage d'homme et de femme, le temps passé... sur les différents types de réseaux sociaux. Facebook : Nombre de Personnes : 1.415 milliard Temps moyen passé : 20 minutes Utilisateur féminin : 53% Utilisateur masculin : 47% Pinterest :  Nombre de Personnes :  70 millions Utilisateur féminin : 85% Utilisateur masculi...
Les différences entre le SEO et le SEA | Infographie
views 251
Qu'est ce que le SEO et SEA ?  SEO = référencer son site pour les moteurs de recherche SEA = créer des campagnes de liens sponsorisés Vous vous êtes peut-etre demandés :  Est-il préférable de référencer son site pour les moteurs de recherche  plutôt que de créer des campagnes de liens sponsorisés ? Les deux solutions ne peuvent-elles pas fonctionner ensemble ? Cette infogra...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *