Quelle est la longueur idéale de vos publications sur les réseaux sociaux | Infographie

SumAll et Buffer présente une infographie sur la longueur idéale de vos publications sur les réseaux sociaux

Quel doit être la longueur idéale d’un post sur Facebook, d’une vidéo You Tube, d’un post sur Tweeter ? Quels en sont les conséquences ?

social-media-length-infographic-2014-SumAll-Buffer

Articles similaires

Comment augmenter votre visibilité avec Pinterest | Infographie
views 183
Pinterest est un lieu d'inspiration pour tous vos projets et centres d'intérêt, qui regorge d'idées choisies personnellement par d'autres internautes comme vous. Via cette infographie, vous apprendrez à configurer ce réseau social, afin d'augmenter votre visibilité
Comment bien écrire un tweet | Infographie
views 176
Cette infographie vous montre comment améliorer vos tweets pour augmenter votre visibilité sur la toile.
Quels utilisateurs sur quels réseaux sociaux en 2015 ?
views 162
Cette infographie met en avant le nombre de personnes, le pourcentage d'homme et de femme, le temps passé... sur les différents types de réseaux sociaux. Facebook : Nombre de Personnes : 1.415 milliard Temps moyen passé : 20 minutes Utilisateur féminin : 53% Utilisateur masculin : 47% Pinterest :  Nombre de Personnes :  70 millions Utilisateur féminin : 85% Utilisateur masculi...
Connaissez-vous la différence entre votre profil Facebook et LinkedIn?
views 932
Cette infographie vous explique la difference qu'il peut y avoir entre votre profil Facebook et LinkedIn? Facebook : 900 millions d'utilisateurs de tous les genres Linkedin : 350 millions d'utilisateurs professionnels Facebook : Les profils des utilisateurs sont axés sur la vie quotidienne Linkedin : Les profils des utilisateurs permettent de mettre en valeur les expériences professionnell...
Quel est le réseau social le plus utilisé dans le monde ?
views 814
Vincenzo ‘Vincos’ Cosenza met à jour, tous les 6 mois, une carte du monde des réseaux sociaux, grâce notamment aux données d’Alexa. Cette carte permet de visualiser plus rapidement les réseaux sociaux dominants dans chaque pays du monde et leur évolution. On peut noter que Facebook détient 93% du marché soit 128 pays sur 137 pays analysés. Mais, par rapport à juillet 2014, il y a un...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *