Quelle est la longueur idéale de vos publications sur les réseaux sociaux | Infographie

SumAll et Buffer présente une infographie sur la longueur idéale de vos publications sur les réseaux sociaux

Quel doit être la longueur idéale d’un post sur Facebook, d’une vidéo You Tube, d’un post sur Tweeter ? Quels en sont les conséquences ?

social-media-length-infographic-2014-SumAll-Buffer

Articles similaires

La différence entre Pinterest et Instagram | Infographie
views 383
Cette infographie va vous permettre de connaitre les différences entre les deux réseaux sociaux : Pinterest & Instagram Pinterest permet de créer des tableaux où vous pouvez accrocher grâce à des "punaises", des “pin”, tout ce que vous aimez, en particulier des photos ou des images. À l’instar de Facebook, vous pouvez échanger, partager, aimer ce que vous appréciez et ce que vos amis apprécie...
Connaissez-vous la différence entre votre profil Facebook et LinkedIn?
views 921
Cette infographie vous explique la difference qu'il peut y avoir entre votre profil Facebook et LinkedIn? Facebook : 900 millions d'utilisateurs de tous les genres Linkedin : 350 millions d'utilisateurs professionnels Facebook : Les profils des utilisateurs sont axés sur la vie quotidienne Linkedin : Les profils des utilisateurs permettent de mettre en valeur les expériences professionnell...
Un petit point sur les réseaux sociaux
views 98
Cette étude a été réalisée en collaboration avec Ipsos / Steria. Certes, l'échantillon est assez faible (1000 personnes) mais les enseignements de l’étude sont pourtant intéressants: - Facebook est connu par 97% des Français et plus de six Français sur dix possèdent actuellement un compte. - Skype, connu par  93% des Français, se place en seconde position après Facebook avec 43% d’inscrits. ...
Petit Memo sur les réseaux sociaux
views 114
Cette infographie récapitule les dimensions des images et photos sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+ & YouTube.  A garder près de soi.    
Quel est le profil des utilisateurs de Pinterest ? | Infographie
views 316
Cette infographie, réalisée par ShareThis, permet de découvrir les habitudes des consommateurs qui utilisent Pinterest. Ces données permettent à un entreprise de mettre en place une stratégie marketing. 1) Le sexe - 80% sont des femmes - 20% sont des hommes 2) L’âge 7% ont 15-25 ans 21% ont 26-35 ans 22% ont 36-45 ans 24% ont 46-54 ans 26% ont 55 ans et plus 3) Les canaux utili...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *