6 tendances webdesign pour 2015

Cette infographie, réalisée par l’agence TisIndia, présente 6 tendances webdesign pour 2015.

1) Le Responsive Design (indispensable en 2015 et dans les années à venir).
2) La Typographie (les polices de caractères seront simples, il faudra donc privilégier les «sans-sérifs).
3) Les Images (plus vos images seront grandes et nettes plus elles inciteront les internautes à rester. Attention à la ligne de flottaison et au temps de chargement !).
4) Les Blogs.
5) Le Flat design (incontournable en 2015 dans les années à venir).
6) Le Storytelling interactif (la plupart des internautes lisent en diagonal, n’hésitez pas à proposer des contenus multimédias).

tendances-web-design-2015

Articles similaires

Comment optimiser votre page produit
views 181
Cette infographie, réalisée par Catalyst nous donne les grands traits pour optimiser votre page produit. Vous avez réussi à amener votre client sur votre page produit ce qui est  bien, maintenant il faut qu'il actionne le bouton "ajouter au panier" Voici quelques conseils :
Tour du monde du M-Shopping| Infographie
views 137
Cette infographie, réalisée par  Poulpeo,  met en avant le profil du m-shoppeur en France et donne des chiffres clés sur l’utilisation du mobile dans le monde lors du processus d’achat. A noter :  seulement 4% des Français achètent sur un mobile !  
56 programmes de fidélité analysés sous forme d’infographie
views 377
Dia-Mart Consulting a réalisé une infographie mettant en avant une étude sur les programmes de fidélité de 56 enseignes de distribution spécialisée en France dans 12 secteurs :grands magasins,  bazar, jouet, électro-domestique, bricolage, meuble, beauté, sport, mode femme, mode homme, jardinerie et restauration.  
Le marché e-commerce en Europe et aux Etats-Unis
views 462
En Europe, ce sont notamment 3 pays qui dynamisent le secteur : la Grande-Bretagne, l’Allemagne et la France. Ils représentent à eux seuls 80% des dépenses en Europe. 1) Le E-shoppeurs en Europe Référence : RetailMeNot Les 3 premiers e-shoppeurs sont : la Suède (71%), la Grande-Bretagne (67%) et la France (52%) Les Anglais dépensent le plus par achat (70,4 euros en moyenne) mais les États...
La part de marché des 4 navigateurs dans 4 pays européens
views 172
Cette infographie montre les navigateurs les plus utilisés en Allemagne, en Espagne, en France et au Royaume-Uni en octobre 2014. Allemagne : Firefox est le navigateur le plus utilisé avec 34,2% des internautes suivi d'Internet Explorer (20,5%) et Chrome (19%). Espagne : Chrome est le navigateur le plus utilisé avec 42,2% des internautes suivi de Safari (16,5%) et Internet Explorer (16,3%)...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *