6 erreurs de développement à éviter en e-commerce.

L’agence web Kiwik  réalise sa troisième infographie sur 6 erreurs de développement à éviter en e-commerce.

Voici les points abordés :

1) Avoir un site trop lent
2) Avoir un site non préparé à prendre de la charge
3) Ne pas choisir la bonne plateforme
4) Avoir un site qui n’a pas été testé en profondeur
5) Avoir un site non adopté aux usages mobiles
6) Avoir un site non adapté aux usages de sa cible

erreurs-de-developpement-a-eviter-en e-commerce

Articles similaires

8 erreurs SEO commises par les sites e-commerce
views 442
Cette infographie, réalisée par le site Oncrawl met en avant 8 erreurs commises par les sites e-commerce en terme de SEO. Tout d'abord, il faut noter que 40% de la population mondiale achète en ligne et recherche des produits sur Internet. Les e-commerçants doivent donc améliorer leurs performances SEO. Mais ils commettent souvent les mêmes erreurs : Erreur n°1: Ne pas cibler leur reche...
Les achats en ligne des Français en 2015
views 103
Cette infographie réalisée par Webloyalty révèle que 8 français sur 10 feront des achats en ligne en 2015. A noter : le panier moyen est en baisse (1 français sur 2 envisage de dépenser moins) mais au moins 81% des français pensent acheter au moins 1 fois tous les 2 mois. Les principaux supports pour finaliser les achats en ligne sont : l'ordinateur (86%), les tablettes (9% ) et le portable ...
Les achats de Noel 2015 ? Made In France Or Not
views 138
Cette infographie a été créée suite à une enquête de Mobeye réalisée auprès de 1 300 personnes. Ce qu'on peut noter :  Made in France or not ?  - 3 Français sur 5 n'achèteront pas Made In France Pourquoi  ?  24% privilégient des équivalents moins chers et 42% n'y voient pas d'intérêt - Où faire ses courses ? - 1 français sur 2 fera des achats en ligne - 61% des français iront dans...
Le e-commerce en france en 2015 | infographie
views 121
Cette infographie, réalisé par école WIS, met en avant les chiffres clés du e-commerce et du m-commerce en France. 1)  Les chiffres clés en 2014 : - 57 milliards d’euros d’achats en ligne, - 157 300 sites e-commerce existants, - 81 euros par transaction en moyenne 2) Les produits les plus achetés sont issus des domaines de - l’habillement, - la culture, - le tourisme, - l’électro...
Portrait Robot d’un acheteur un ligne
views 278
Cette infographie, réalisée par LK conseil, a créé un portrait robot d'un acheteur en ligne Quelques chiffres 36 millions de consommateurs français ont réalisé des achats en ligne au second trimestre de cette année. Il a augmenté de 4% par rapport à la même période l'an dernier. Sur ces 36 millions d'acheteurs en ligne, 52% commandent au moins 1 fois par mois. 76 euros ont été dépensés par...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *