Comment optimiser votre page produit

Cette infographie, réalisée par Catalyst nous donne les grands traits pour optimiser votre page produit.
Vous avez réussi à amener votre client sur votre page produit ce qui est  bien, maintenant il faut qu’il actionne le bouton « ajouter au panier »

Voici quelques conseils :
e77f60783a121c47bec0b6e36c067f0a

Articles similaires

7 ingrédients pour une landing page réussie | E-commerce
views 351
Cette infographie, réalisé par Raffles Media, met en avant 7 astuces qui va vous aider à optimiser votre trafic Qu'est une landing page ?  Aussi connu sous le terme de "page d'atterrissage", il s'agit tout simplement de la page qui va accueillir le visiteur lors de sa visite sur votre site web. Comment l'optimiser au mieux ?  Désolée de vous le dire mais aucune landing page est parfaite. Il ex...
LES TENDANCES E-COMMERCE DE 2015 EN INFOGRAPHIE
views 194
Cette infographie, réalisée par Webloyalty, met en avant  les tendances du e-commerce en France en 2015. Quelques chiffres : – 8 Français sur 10 feront leurs achats en ligne, – 81% d’entre eux achèteront au moins 1 fois tous les deux mois sur un site e-commerce, – 38% des Français prévoient de dépenser entre 100€ et 500€ en ligne et 16% moins de 100€. Par rapport à 2014, 58% prévoient de dép...
6 tendances webdesign pour 2015
views 114
Cette infographie, réalisée par l’agence TisIndia, présente 6 tendances webdesign pour 2015. 1) Le Responsive Design (indispensable en 2015 et dans les années à venir). 2) La Typographie (les polices de caractères seront simples, il faudra donc privilégier les «sans-sérifs). 3) Les Images (plus vos images seront grandes et nettes plus elles inciteront les internautes à rester. Attention à la ...
Quel est le parcours de l’acheteur français ? | Infographie
views 345
Selon cette infographie, le parcours de l'acheteur français se déroulent en 5 étapes : 1) J'ai envie d'acheter, 2) Je m'informe 3) Je compare le produit 4) J'achète 5) Je paie
Le e-commerce en france en 2015 | infographie
views 121
Cette infographie, réalisé par école WIS, met en avant les chiffres clés du e-commerce et du m-commerce en France. 1)  Les chiffres clés en 2014 : - 57 milliards d’euros d’achats en ligne, - 157 300 sites e-commerce existants, - 81 euros par transaction en moyenne 2) Les produits les plus achetés sont issus des domaines de - l’habillement, - la culture, - le tourisme, - l’électro...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *