Cette infographie, réalisée par Catalyst nous donne les grands traits pour optimiser votre page produit.
Vous avez réussi à amener votre client sur votre page produit ce qui est bien, maintenant il faut qu’il actionne le bouton « ajouter au panier »
Voici quelques conseils :
Articles similaires
views 790
Checkout pages are the last part of transaction that confirms sale. They ask customer about their personal information (name, CNIC, credit card info, social security) so they can be billed and their product shipped to them.
There are many reasons why customers resort to shopping cart abandonment. Sometimes the Checkout is badly optimized with an ill-defined structure. There might be excessive l...
views 120
Quelques chiffres.....
- 35 millions de e-shoppers en France
- 19% des ventes françaises proviennent désormais du e-commerce.
- 57% des marchands français se sont tournés vers l’international cette année.
- Le m-commerce quant à lui a connu une évolution de +47% sur l’année.
Bilan de la FEVAD sur l’année 2014.
1) Le nombre de site marchands actif a augmenté passant de 1...
views 100
Trusted Shops dresse 5 portraits de clients et donne des conseils sur la réaction à avoir :
- Le provocateur (ah ne pas fâcher ! ).
- Le fan (il vous aime, n'hésitez pas à le valoriser) .
- Le déçu (il ne faut pas baisser pas les bras, vous pouvez encore vous rattraper).
- Le pressé (il ne vous contactera quand cas de problème) .
- Le constructif (il fera un long discourt et donnera des idé...
views 138
Cette infographie a été créée suite à une enquête de Mobeye réalisée auprès de 1 300 personnes.
Ce qu'on peut noter :
Made in France or not ?
- 3 Français sur 5 n'achèteront pas Made In France
Pourquoi ? 24% privilégient des équivalents moins chers et 42% n'y voient pas d'intérêt
- Où faire ses courses ?
- 1 français sur 2 fera des achats en ligne
- 61% des français iront dans...
views 100
Cette infographie, publiée par RetailMeNot, analyse le m-commerce en Europe et en Amérique du Nord en 2014 et donne ses prévisions pour 2015 .
1) Les consommateurs de plus en plus mobiles
On peut noter que les Suédois (75%) et les Britanniques (74%) sont les champions en matière de smartphone, alors que les Français (55%) sont légèrement en dessous de la moyenne par rapport aux 8 pays euro...