6 tendances webdesign pour 2015

Cette infographie, réalisée par l’agence TisIndia, présente 6 tendances webdesign pour 2015.

1) Le Responsive Design (indispensable en 2015 et dans les années à venir).
2) La Typographie (les polices de caractères seront simples, il faudra donc privilégier les «sans-sérifs).
3) Les Images (plus vos images seront grandes et nettes plus elles inciteront les internautes à rester. Attention à la ligne de flottaison et au temps de chargement !).
4) Les Blogs.
5) Le Flat design (incontournable en 2015 dans les années à venir).
6) Le Storytelling interactif (la plupart des internautes lisent en diagonal, n’hésitez pas à proposer des contenus multimédias).

tendances-web-design-2015

Articles similaires

Quel nom de domaine pour mon site e-commerce
views 175
MON NOM DE DOMAINE Le choix du nom de domaine est la première décision importante lorsque vous décidez de créer un site e-commerce ou un site vitrine. Il est très important de réfléchir à celui-ci avant de faire votre choix car il a un impact direct sur votre image de marque sur le web et sur la facilité avec laquelle les internautes trouveront votre site sur les moteurs de recherche. ...
Vous désirez un logo parfait ? | Infographie
views 488
La création d'un logo est une étape importante lors de la création de son entreprise. Il apparaitra partout : site web, enseigne boutique, signature mail, carte de visite.... Le logo doit donc bien ressortir sur l'écran de son ordinateur mais aussi sur papier. Vous devez pouvoir le redimensionner sans aucun souci. Qu'est qu'un bon logo ?  un logo doit être simple: ce n'est pas la p...
L’histoire du web design en une infographie
views 1833
Le webdesign a énormément évolué depuis les premières pages créées par Tim Berners-Lee et ses collègues. A mesure que le Web évoluait, les langages et techniques suivaient. Cette infographie présente sous forme de calendrier l'évolution de la création d'un site web de 1960 à 2010 et au-delà .
Améliorer le Taux de Rebond de son site
views 152
Cette infographie de Krissmetrics met en avant les éléments impactant le taux de rebond et les astuces pour l’améliorer. 1) Qu'est ce que le taux de rebond Le taux de rebond, tel qu'il est défini par Google Analytics, représente le pourcentage de visites d'une seule page (c'est à dire au cours desquelles l'internaute a quitté votre site dès la page d'arrivée). Le taux de rebond est un des moyens...
7 ingrédients pour une landing page réussie | E-commerce
views 354
Cette infographie, réalisé par Raffles Media, met en avant 7 astuces qui va vous aider à optimiser votre trafic Qu'est une landing page ?  Aussi connu sous le terme de "page d'atterrissage", il s'agit tout simplement de la page qui va accueillir le visiteur lors de sa visite sur votre site web. Comment l'optimiser au mieux ?  Désolée de vous le dire mais aucune landing page est parfaite. Il ex...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *