Comment créer des pages produit qui convertissent sur son e-commerce ?

La page produit est une page importante à prendre à compte. Il ne faut pas oublier de les optimiser afin d’augmenter vos conversions

Cette infographie, réalisée par Content Square, montre comment optimiser l’ergonomie et le design, comment rendre la page plus performante, et comment la personnaliser.

PageProduit

Articles similaires

Le profil du e-commerçant des TPE/PME
views 174
Oxatis a réalisé une infographie à partir d’une étude réalisée sur 3000 e-commerçants et 411 répondants sur décembre 2014. En 2014, 9 300 marchands actifs ont vu le jour, ce qui porte à 157.300 le nombre d'e-commerçants en France, selon la FEVAD. Selon le baromètre Oxatis-KPMG, 14.000 de ces nouveaux sites enregistrent moins de 100 transactions par an. --------- 1) Le profil type e-commerça...
Quel est le profil type de vos prospects et clients ? | Infographie
views 703
Content Square a analysé plus de 50 millions de sessions sur desktop et mobile, dans six pays d'Europe afin de déterminer le profil des visiteurs. On retrouve,  d'après cette infographie, 16 profils : Le frustré Le fainéant L'égaré L'insatisfait Le pressé L'angoissé Le fidèle Le connecté L'ambassadeur Le novice Le comparateur Le connaisseur L'impulsif L'engourdi ...
Quel nom de domaine pour mon site e-commerce
views 159
MON NOM DE DOMAINE Le choix du nom de domaine est la première décision importante lorsque vous décidez de créer un site e-commerce ou un site vitrine. Il est très important de réfléchir à celui-ci avant de faire votre choix car il a un impact direct sur votre image de marque sur le web et sur la facilité avec laquelle les internautes trouveront votre site sur les moteurs de recherche. ...
Réussir les tests d’A/B testing grâce aux données | Infographie
views 145
1) Qu'est ce que l'A/B testing Il s’agit simplement de tester plusieurs versions de vos pages pour savoir laquelle d’entre-elles donne les meilleurs résultats : plus de ventes, plus d’inscriptions, plus de clics, etc… 2) Voici les astuces abordées dans cette infographie pour collecter les données  et définir un plan d'action 1) Analyse heuristique : Évalue les expériences du contenu et de l'...
Comment fixer vos frais de port | E-commerce
views 2092
Il vous est certainement arrivé un jour de stopper votre processus d'achat à cause des frais de port trop élevés. Vous n'êtes pas seul dans cette situation, 44% des internautes abandonnent leur panier à cause de cet facteur. Quelles sont les solutions à disposition du e-commerçant ? Offrir les frais de port C’est certainement la solution la plus coûteuse, il faut avoir une très forte ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *