Pinterest est un lieu d’inspiration pour tous vos projets et centres d’intérêt, qui regorge d’idées choisies personnellement par d’autres internautes comme vous.
Via cette infographie, vous apprendrez à configurer ce réseau social, afin d’augmenter votre visibilité
Articles similaires
views 545
Le blog setupablogtoday.com a publié une infographie récapitulant les différentes tailles des principaux espaces sur les réseaux sociaux pour l'année 2015
----------
Images Facebook
Image de couverture : 851 x 315 pixels (taille minimum de 399 x 150 pixels qui sera élargie)
Photo de profil : 180 x 180 pixels
Image partagée : 1 200 x 900 pixels (taille minimum de 399 x 150 pixels)
Image pou...
views 145
1) Comment utiliser les hashtags ?
Les hashtags transforment les sujets et les locutions en liens cliquables à l’intérieur des publications de votre journal ou de votre Page. Ils aident les utilisateurs à trouver des publications portant sur des sujets qui les intéressent. Pour créer un hashtag, tapez # (le symbole dièse) immédiatement suivi d’un sujet ou d’une locution, puis ajoutez-le à votre...
views 405
Cette infographie va vous permettre de connaitre les différences entre les deux réseaux sociaux : Pinterest & Instagram
Pinterest permet de créer des tableaux où vous pouvez accrocher grâce à des "punaises", des “pin”, tout ce que vous aimez, en particulier des photos ou des images. À l’instar de Facebook, vous pouvez échanger, partager, aimer ce que vous appréciez et ce que vos amis apprécie...
views 349
Cette infographie, réalisée par ShareThis, permet de découvrir les habitudes des consommateurs qui utilisent Pinterest. Ces données permettent à un entreprise de mettre en place une stratégie marketing.
1) Le sexe
- 80% sont des femmes
- 20% sont des hommes
2) L’âge
7% ont 15-25 ans
21% ont 26-35 ans
22% ont 36-45 ans
24% ont 46-54 ans
26% ont 55 ans et plus
3) Les canaux utili...
views 5123
L'infographie de Social Bistrot se focalise sur Facebook en mettant en avant la définition de l’engagement, les ratios de calculs et vous propose 8 conseils pour le booster.
Qu’est-ce que le taux d’engagement selon Facebook ?
Facebook défini le taux d’engagement comme étant « Le pourcentage de personnes ayant aimé, commenté ou partagé votre publication, ou ayant cliqué dessus, après l’avoir vue...