Le design du bouton « ajouter au panier » et le taux de conversion

Le site PerceptionIT met en avant l’impact que peut avoir le bouton « ajouter au panier » à travers une infographie.

– les boutons de couleur rouge et vert convertissent le mieux,
– les boutons aux formes arrondies ont plus d’impact,
– le terme « ajouter au panier » est plus efficace que « acheter maintenant »,
– la taille du bouton moyen serait de 150px sur 30px.

Les boutons et taux de conversions

Articles similaires

Comment créer des pages produit qui convertissent sur son e-commerce ?
views 282
La page produit est une page importante à prendre à compte. Il ne faut pas oublier de les optimiser afin d'augmenter vos conversions Cette infographie, réalisée par Content Square, montre comment optimiser l'ergonomie et le design, comment rendre la page plus performante, et comment la personnaliser.
Comment rédiger un cahier des charges
views 402
Cette infographie, réalisée par Deligrah.com, résume les différentes étapes pour réaliser un cahier des charges. 1) Qu'est ce qu'un cahier des charges ? Un cahier des charges est un document en deux parties qui vous aidera à mieux définir votre projet. 2) Définir ses objectifs - vendre des produits ou services, un site internet e-commerce est tout indiqué - augmenter votre notoriété et ...
Braintree – Une solution de Paiement sans VAD | Prestashop
views 5686
Qu'est-ce que Braintree ?  Braintree offre une solution complète de paiement pour les e-marchands sur mobile, tablette et bureau. C'est une entreprise américaine qui a été rachetée par Paypal en 2013. Comment j'ai connu Braintree ?  Un de mes clients a souscrit un Forfait Intégral Evolution (25€ par mois) chez Paypal. Après avoir installé le module dans le cms Prestashop, je me suis aperçue q...
6 éléments important pour un mailing parfait
views 257
Cette infographie, réalisée par le site alesiacom.com met en avant la structure idéale pour un emailing parfait. Elément n°1: l'en-tête - c'est le 1er élément que le destinataire voit une fois qu'il a ouvert votre mail. Elément n°2: le corps du mail - il doit être facilement compréhensible, personnalisé et de taille raisonnable Elément n°3: éléments de réassurance -  satisfait ou rembou...
E-commerce 2014 : le résumé
views 119
Quelques chiffres.....  - 35 millions de e-shoppers en France - 19% des ventes françaises proviennent désormais du e-commerce. - 57% des marchands français se sont tournés vers l’international cette année. - Le m-commerce quant à lui a connu une évolution de +47% sur l’année. Bilan de la FEVAD sur l’année 2014. 1) Le nombre de site marchands actif a augmenté passant de 1...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *