Les différences entre le SEO et le SEA | Infographie

Qu’est ce que le SEO et SEA ? 

  • SEO = référencer son site pour les moteurs de recherche
  • SEA = créer des campagnes de liens sponsorisés

Vous vous êtes peut-etre demandés : 

  • Est-il préférable de référencer son site pour les moteurs de recherche  plutôt que de créer des campagnes de liens sponsorisés ?
  • Les deux solutions ne peuvent-elles pas fonctionner ensemble ?

Cette infographie, réalisée par Ya Graphic,  va répondre à toutes vos questions. Si vous désirez lire l’article complet sur ce sujet : cliquez  ici 

infographie-SEO-SEA

Articles similaires

Déménager son site sans perdre son référencement
views 746
Vous avez décidé de migrer votre site internet mais vous avez peur de perdre votre référencement ? Dans ce cas je vous conseille de jeter un oeil à cette infographie (réalisé par Web et Solutions) qui propose une check-list des points importants à mettre en place lorsqu'on effectue une migration de site. Quels sont les risques d'une mauvaise migration de site ?  Perte de référencement ...
Le pouvoir du hashtag
views 257
Le hashtag connu par ce petit signe « # », permet de suivre un fil de discussion associé au sujet du symbole. Cette infographie fait donc une rétrospectif de ce petit symbole au pouvoir immense.  
Les réseaux sociaux et le hashtag
views 224
Cette infographie, réalisée par QuickSprout, montre comment utiliser correctement le hashtag sur les réseaux sociaux 1) Qu'est qu'un hashtag La définition donnée par Facebook sur sa documentation : Les hashtags permettent de transformer des sujets de discussion et des locutions en liens « cliquables » dans des publications sur votre journal personnel ou votre Page. Ils permettent de trouver plus...
Infographie : tout ce qu’il faut savoir sur le référencement naturel
views 164
Cette infographie, réalisé par SeoMix, met en avant les points important pour améliorer votre référencement naturel : Les conseils SEO 2015 de l'agence SeoMixwww.seomix.fr
Pourquoi il ne faut pas rechercher ses mots clés Adwords sur Google
views 170
Cette infographie explique pourquoi il ne faut pas de saisir sur Google,  ses requêtes sur laquelle nous avons placé une enchère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *