Les différences entre le SEO et le SEA | Infographie

Qu’est ce que le SEO et SEA ? 

  • SEO = référencer son site pour les moteurs de recherche
  • SEA = créer des campagnes de liens sponsorisés

Vous vous êtes peut-etre demandés : 

  • Est-il préférable de référencer son site pour les moteurs de recherche  plutôt que de créer des campagnes de liens sponsorisés ?
  • Les deux solutions ne peuvent-elles pas fonctionner ensemble ?

Cette infographie, réalisée par Ya Graphic,  va répondre à toutes vos questions. Si vous désirez lire l’article complet sur ce sujet : cliquez  ici 

infographie-SEO-SEA

Articles similaires

Les raccourcis clavier des médias sociaux | Infographie
views 100
Savez-vous que les réseaux sociaux sont dotés de raccourcis clavier ? Setupablogtoday propose une infographie qui met en les différents raccourcis clavier pour Twitter, Facebook, YouTube, Tumblr et Google+., qui va vous permettre de gagner du temps dans votre recherche, publication ....
Déménager son site sans perdre son référencement
views 728
Vous avez décidé de migrer votre site internet mais vous avez peur de perdre votre référencement ? Dans ce cas je vous conseille de jeter un oeil à cette infographie (réalisé par Web et Solutions) qui propose une check-list des points importants à mettre en place lorsqu'on effectue une migration de site. Quels sont les risques d'une mauvaise migration de site ?  Perte de référencement ...
Un petit point sur les réseaux sociaux
views 98
Cette étude a été réalisée en collaboration avec Ipsos / Steria. Certes, l'échantillon est assez faible (1000 personnes) mais les enseignements de l’étude sont pourtant intéressants: - Facebook est connu par 97% des Français et plus de six Français sur dix possèdent actuellement un compte. - Skype, connu par  93% des Français, se place en seconde position après Facebook avec 43% d’inscrits. ...
Quel est le réseau social le plus utilisé dans le monde ?
views 813
Vincenzo ‘Vincos’ Cosenza met à jour, tous les 6 mois, une carte du monde des réseaux sociaux, grâce notamment aux données d’Alexa. Cette carte permet de visualiser plus rapidement les réseaux sociaux dominants dans chaque pays du monde et leur évolution. On peut noter que Facebook détient 93% du marché soit 128 pays sur 137 pays analysés. Mais, par rapport à juillet 2014, il y a un...
Quel est le profil des utilisateurs de Pinterest ? | Infographie
views 316
Cette infographie, réalisée par ShareThis, permet de découvrir les habitudes des consommateurs qui utilisent Pinterest. Ces données permettent à un entreprise de mettre en place une stratégie marketing. 1) Le sexe - 80% sont des femmes - 20% sont des hommes 2) L’âge 7% ont 15-25 ans 21% ont 26-35 ans 22% ont 36-45 ans 24% ont 46-54 ans 26% ont 55 ans et plus 3) Les canaux utili...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *