4 combinaisons typographiques élégantes et féminines gratuites pour vos sites web

Voici un exemple de 4 combinaisons élégantes et féminines que vous pouvez utiliser pour votre site internet

Vous pouvez les trouver sur le site de Google Fonts

Combinaison 1 : Josefin Sans + Merriweather

Josefin Sans + Merriweather

Combinaison 2 : Playfair Display + Lora

Playfair Display + Lora

Combinaison 3 : Old Standard + Gudea

Old-Standard-Gudea

Combinaison 4 : Playball + PT sans

Playball & PT-sans

================================================

Polices de caractère

 

Source : http://www.vicmae.com.

Articles similaires

Le design du bouton « ajouter au panier » et le taux de conversion
views 1379
Le site PerceptionIT met en avant l'impact que peut avoir le bouton "ajouter au panier" à travers une infographie. - les boutons de couleur rouge et vert convertissent le mieux, - les boutons aux formes arrondies ont plus d'impact, - le terme « ajouter au panier » est plus efficace que « acheter maintenant », - la taille du bouton moyen serait de 150px sur 30px.
Raccourcis claviers Suite Adobe
views 315
Les raccourcis claviers  sont un gain de temps incroyable. Ils rendent le travail plus facil, plus rapide et plus simple. Cependant, il peut-être difficile de mémoriser tous les raccourcis  de tous les logiciels. C'est pour cela que je trouve cette infographie très pratique .
Vous désirez un logo parfait ? | Infographie
views 486
La création d'un logo est une étape importante lors de la création de son entreprise. Il apparaitra partout : site web, enseigne boutique, signature mail, carte de visite.... Le logo doit donc bien ressortir sur l'écran de son ordinateur mais aussi sur papier. Vous devez pouvoir le redimensionner sans aucun souci. Qu'est qu'un bon logo ?  un logo doit être simple: ce n'est pas la p...
Comment améliorer l’expérience utilisateur de votre site | Infographie
views 172
Cette infographie met en avant les grands principes pour améliorer l'expérience utilisateur. Une petite définition : l’expérience utilisateur, c’est l’émotion ressentie par un utilisateur lorsqu’il utilise un service (Web ou humain) dans l’atteinte d’un objectif. A noter : - 68% des utilisateurs quittent un site en raison d'une mauvaise expérience utilisateur. - 44% des acheteurs en ligne ...
A/B Testing – Quick Vs Multi Page checkout – Which performs better?
views 786
Checkout pages are the last part of transaction that confirms sale. They ask customer about their personal information (name, CNIC, credit card info, social security) so they can be billed and their product shipped to them. There are many reasons why customers resort to shopping cart abandonment. Sometimes the Checkout is badly optimized with an ill-defined structure. There might be excessive l...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *