Articles similaires
views 225
Cette infographie, réalisée par QuickSprout, montre comment utiliser correctement le hashtag sur les réseaux sociaux
1) Qu'est qu'un hashtag
La définition donnée par Facebook sur sa documentation : Les hashtags permettent de transformer des sujets de discussion et des locutions en liens « cliquables » dans des publications sur votre journal personnel ou votre Page. Ils permettent de trouver plus...
views 5123
L'infographie de Social Bistrot se focalise sur Facebook en mettant en avant la définition de l’engagement, les ratios de calculs et vous propose 8 conseils pour le booster.
Qu’est-ce que le taux d’engagement selon Facebook ?
Facebook défini le taux d’engagement comme étant « Le pourcentage de personnes ayant aimé, commenté ou partagé votre publication, ou ayant cliqué dessus, après l’avoir vue...
views 162
Cette infographie met en avant le nombre de personnes, le pourcentage d'homme et de femme, le temps passé... sur les différents types de réseaux sociaux.
Facebook :
Nombre de Personnes : 1.415 milliard
Temps moyen passé : 20 minutes
Utilisateur féminin : 53%
Utilisateur masculin : 47%
Pinterest :
Nombre de Personnes : 70 millions
Utilisateur féminin : 85%
Utilisateur masculi...
views 842
Vincenzo ‘Vincos’ Cosenza met à jour, tous les 6 mois, une carte du monde des réseaux sociaux, grâce notamment aux données d’Alexa.
Cette carte permet de visualiser plus rapidement les réseaux sociaux dominants dans chaque pays du monde et leur évolution.
On peut noter que Facebook détient 93% du marché soit 128 pays sur 137 pays analysés. Mais, par rapport à juillet 2014, il y a un...
views 258
Qu'est ce que le SEO et SEA ?
SEO = référencer son site pour les moteurs de recherche
SEA = créer des campagnes de liens sponsorisés
Vous vous êtes peut-etre demandés :
Est-il préférable de référencer son site pour les moteurs de recherche plutôt que de créer des campagnes de liens sponsorisés ?
Les deux solutions ne peuvent-elles pas fonctionner ensemble ?
Cette infogra...