Les raccourcis claviers sont un gain de temps incroyable. Ils rendent le travail plus facil, plus rapide et plus simple.
Cependant, il peut-être difficile de mémoriser tous les raccourcis de tous les logiciels.
C’est pour cela que je trouve cette infographie très pratique .
Articles similaires
views 5661
Le thème de la fiche produit fait couler beaucoup d'encre sur les blogs ou les sites de conseils webmarketing. Pour cause, elle est un élément important dans le taux de conversion.
Existe t-il une fiche produit « parfaite » valable pour tous les sites e-commerce ?
La réponse est non , chaque site à besoin de ses propres informations et de les adapter en fonction du client. Une fiche produit...
views 145
1) Qu'est ce que l'A/B testing
Il s’agit simplement de tester plusieurs versions de vos pages pour savoir laquelle d’entre-elles donne les meilleurs résultats : plus de ventes, plus d’inscriptions, plus de clics, etc…
2) Voici les astuces abordées dans cette infographie pour collecter les données et définir un plan d'action
1) Analyse heuristique : Évalue les expériences du contenu et de l'...
views 790
Checkout pages are the last part of transaction that confirms sale. They ask customer about their personal information (name, CNIC, credit card info, social security) so they can be billed and their product shipped to them.
There are many reasons why customers resort to shopping cart abandonment. Sometimes the Checkout is badly optimized with an ill-defined structure. There might be excessive l...
views 114
Cette infographie, réalisée par l’agence TisIndia, présente 6 tendances webdesign pour 2015.
1) Le Responsive Design (indispensable en 2015 et dans les années à venir).
2) La Typographie (les polices de caractères seront simples, il faudra donc privilégier les «sans-sérifs).
3) Les Images (plus vos images seront grandes et nettes plus elles inciteront les internautes à rester. Attention à la ...
views 2366
Selon, Trinity Advise, le bleu et ses nuances sont étroitement liés à la sagesse, à la sérénité et au rêve. C'est une couleur de communication, il crée une sensation de confiance, de vérité et de sécurité, ce qui explique pourquoi de nombreux sites de banques et de conseil l’utilisent. Couleur préférée des occidentaux, il est aussi écho de la vie, de l’intuition et de la découverte, et peut avoir ...