Les tendances du WebDesign en 2016 | Infographie

Cette infographie vous mettre les tendances du webdesign en 2016.

On peut noter que le visuel est toujours aussi important avec les images en full-width.

Le Split layout va aussi monter mais il ne s’appliquera pas à tous les environnements

Cette infographie montre aussi que l’expérience utilisateur est au centre du web design.

Les tendances du webdesign en 2016

Articles similaires

6 tendances webdesign pour 2015
views 114
Cette infographie, réalisée par l’agence TisIndia, présente 6 tendances webdesign pour 2015. 1) Le Responsive Design (indispensable en 2015 et dans les années à venir). 2) La Typographie (les polices de caractères seront simples, il faudra donc privilégier les «sans-sérifs). 3) Les Images (plus vos images seront grandes et nettes plus elles inciteront les internautes à rester. Attention à la ...
Quel langage devez-vous apprendre ? | Infographie
views 387
Cette infographie récapitule les différents langages dans le monde du web.
10 exemples de palettes de couleurs pour vos sites web
views 3596
Le choix de la palette de couleurs est toujours délicat : harmonie des couleurs, lisibilité du texte, contraste entre les zones.... Cette liste de palettes pourra fournir une source d'inspiration pour la mise en place de vos maquettes web. ~ Inspiration 1 ~ ~ Inspiration 2 ~ ~ Inspiration 3 ~ ~ Inspiration 4 ~ ~ Inspiration 5 ~ ~ Inspiration 6 ~ ~ Inspiration 7 ~ ~ Ins...
Apprendre à utiliser les JPEG, GIF, ou PNG | Infographie
views 237
Cette infographie met en avant les 3 formats d'images numériques les plus utilisés sur internet.  JPG (ou JPEG) : Format idéal pour les photos et les illustrations compliquées. Contient des millions de couleurs. La Compression de l’image se fait avec une perte de qualité qui va de 0% à 99% (à choisir pour chaque image en fonction de son poids final).  GIF : Très pratique pour les dessins et im...
Le design du bouton « ajouter au panier » et le taux de conversion
views 1379
Le site PerceptionIT met en avant l'impact que peut avoir le bouton "ajouter au panier" à travers une infographie. - les boutons de couleur rouge et vert convertissent le mieux, - les boutons aux formes arrondies ont plus d'impact, - le terme « ajouter au panier » est plus efficace que « acheter maintenant », - la taille du bouton moyen serait de 150px sur 30px.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *