Guide de La psychologie de la couleur pour les webdesigners

Cette infographie permet de faire un point sur l’utilisation de la couleur. A garder sur un coin de votre bureau.

colorinfographic_riptapparelcom

colorinfographic_riptapparelcom1

Articles similaires

70 astuces pour améliorer l’efficacité de son blog
views 182
Cette infographie, réalisée par par le site Market Inspector met en avant 70 astuces qui permettent de rendre son blog plus efficace ? Les thèmes abordés sont : le SEO l'attitude le contenu la cible la mise en page le réseau
6 erreurs à éviter dans votre marketing mobile
views 124
Google vient de faire en grand pas un avant avec son nouvel algorithme qui sanctionne les sites dont le contenu ne s'adapte pas à tout les écrans. Cette infographie met en avant les 6 erreurs à ne pas commettre dans votre stratégie mobile : 1. Ne pas avoir un site optimisé pour un mobile ou une application  Aujourd'hui, avec toutes les nouvelles technologies, il est indispensable d'avoir ...
Les principales étapes d’un projet web | Infographie
views 345
La mise en place de tout projet web suppose le suivi d'une méthodologie précise afin de garantir l'aboutissement à un résultat satisfaisant. Vous trouverez sous forme d'infographie (réalisée par l'agence Alesiacom), les étapes importantes pour le bon déroulement de votre projet web. 1 – Cadrage et planification - Le brief - La charte projet - Le sitemap 2 – Design graphique - Les...
Manque d’inspiration : 10 exemples de fiches produits
views 5661
Le thème de la fiche produit fait couler beaucoup d'encre sur les blogs ou les sites de conseils webmarketing. Pour cause, elle est un élément important dans le taux de conversion. Existe t-il une fiche produit « parfaite » valable pour tous les sites e-commerce ? La réponse est non , chaque site à besoin de ses propres informations  et de les adapter en fonction du client. Une fiche produit...
Vous désirez un logo parfait ? | Infographie
views 486
La création d'un logo est une étape importante lors de la création de son entreprise. Il apparaitra partout : site web, enseigne boutique, signature mail, carte de visite.... Le logo doit donc bien ressortir sur l'écran de son ordinateur mais aussi sur papier. Vous devez pouvoir le redimensionner sans aucun souci. Qu'est qu'un bon logo ?  un logo doit être simple: ce n'est pas la p...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *