Connaissez-vous la différence entre votre profil Facebook et LinkedIn?

Cette infographie vous explique la difference qu’il peut y avoir entre votre profil Facebook et LinkedIn?

Facebook : 900 millions d’utilisateurs de tous les genres
Linkedin : 350 millions d’utilisateurs professionnels

Facebook : Les profils des utilisateurs sont axés sur la vie quotidienne
Linkedin : Les profils des utilisateurs permettent de mettre en valeur les expériences professionnelles

Facebook : Vos relations sont votre familles, vos amis ou connaissances
Linkedin : Vos relations sont des clients, partenaires d’affaires ou prospects

Facebook : Vos publications sont en lien avos intérêts personnels.
Linkedin : Gardez à l’esprit que vous publications sont toujours en lien avec votre domaine d’affaires

facebook et linkedin

 

Articles similaires

Les différences entre le SEO et le SEA | Infographie
views 221
Qu'est ce que le SEO et SEA ?  SEO = référencer son site pour les moteurs de recherche SEA = créer des campagnes de liens sponsorisés Vous vous êtes peut-etre demandés :  Est-il préférable de référencer son site pour les moteurs de recherche  plutôt que de créer des campagnes de liens sponsorisés ? Les deux solutions ne peuvent-elles pas fonctionner ensemble ? Cette infogra...
Les réseaux sociaux et le hashtag
views 161
Cette infographie, réalisée par QuickSprout, montre comment utiliser correctement le hashtag sur les réseaux sociaux 1) Qu'est qu'un hashtag La définition donnée par Facebook sur sa documentation : Les hashtags permettent de transformer des sujets de discussion et des locutions en liens « cliquables » dans des publications sur votre journal personnel ou votre Page. Ils permettent de trouver plus...
Comment les Hashtags Facebook peuvent-ils aider vos actions marketing ?
views 123
1) Comment utiliser les hashtags ? Les hashtags transforment les sujets et les locutions en liens cliquables à l’intérieur des publications de votre journal ou de votre Page. Ils aident les utilisateurs à trouver des publications portant sur des sujets qui les intéressent. Pour créer un hashtag, tapez # (le symbole dièse) immédiatement suivi d’un sujet ou d’une locution, puis ajoutez-le à votre...
Quels utilisateurs sur quels réseaux sociaux en 2015 ?
views 155
Cette infographie met en avant le nombre de personnes, le pourcentage d'homme et de femme, le temps passé... sur les différents types de réseaux sociaux. Facebook : Nombre de Personnes : 1.415 milliard Temps moyen passé : 20 minutes Utilisateur féminin : 53% Utilisateur masculin : 47% Pinterest :  Nombre de Personnes :  70 millions Utilisateur féminin : 85% Utilisateur masculi...
Comment bien écrire un tweet | Infographie
views 134
Cette infographie vous montre comment améliorer vos tweets pour augmenter votre visibilité sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *