Comment optimiser votre page produit

Cette infographie, réalisée par Catalyst nous donne les grands traits pour optimiser votre page produit.
Vous avez réussi à amener votre client sur votre page produit ce qui est  bien, maintenant il faut qu’il actionne le bouton « ajouter au panier »

Voici quelques conseils :
e77f60783a121c47bec0b6e36c067f0a

Articles similaires

A/B Testing – Quick Vs Multi Page checkout – Which performs better?
views 790
Checkout pages are the last part of transaction that confirms sale. They ask customer about their personal information (name, CNIC, credit card info, social security) so they can be billed and their product shipped to them. There are many reasons why customers resort to shopping cart abandonment. Sometimes the Checkout is badly optimized with an ill-defined structure. There might be excessive l...
E-commerce 2014 : le résumé
views 120
Quelques chiffres.....  - 35 millions de e-shoppers en France - 19% des ventes françaises proviennent désormais du e-commerce. - 57% des marchands français se sont tournés vers l’international cette année. - Le m-commerce quant à lui a connu une évolution de +47% sur l’année. Bilan de la FEVAD sur l’année 2014. 1) Le nombre de site marchands actif a augmenté passant de 1...
Comment réagir aux avis clients pour booster son business ?
views 100
Trusted Shops dresse 5 portraits de clients et donne des conseils sur la réaction à avoir : - Le provocateur (ah ne pas fâcher ! ). - Le fan (il vous aime, n'hésitez pas à le valoriser) . - Le déçu (il ne faut pas baisser pas les bras, vous pouvez encore vous rattraper). - Le pressé (il ne vous contactera quand cas de problème) . - Le constructif (il fera un long discourt et donnera des idé...
Les achats de Noel 2015 ? Made In France Or Not
views 138
Cette infographie a été créée suite à une enquête de Mobeye réalisée auprès de 1 300 personnes. Ce qu'on peut noter :  Made in France or not ?  - 3 Français sur 5 n'achèteront pas Made In France Pourquoi  ?  24% privilégient des équivalents moins chers et 42% n'y voient pas d'intérêt - Où faire ses courses ? - 1 français sur 2 fera des achats en ligne - 61% des français iront dans...
Shopping Mobile en 2014 et les prévisions de 2015
views 100
Cette infographie, publiée par RetailMeNot, analyse le m-commerce en Europe et en Amérique du Nord en 2014 et donne ses prévisions pour 2015 . 1) Les consommateurs de plus en plus mobiles On peut noter que  les Suédois (75%) et les Britanniques (74%) sont les champions en matière de smartphone, alors que les Français (55%) sont légèrement en dessous de la moyenne par rapport aux  8 pays euro...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *