Cette infographie, réalisée par Catalyst nous donne les grands traits pour optimiser votre page produit.
Vous avez réussi à amener votre client sur votre page produit ce qui est bien, maintenant il faut qu’il actionne le bouton « ajouter au panier »
Voici quelques conseils :
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Cette infographie, publiée par RetailMeNot, analyse le m-commerce en Europe et en Amérique du Nord en 2014 et donne ses prévisions pour 2015 .
1) Les consommateurs de plus en plus mobiles
On peut noter que les Suédois (75%) et les Britanniques (74%) sont les champions en matière de smartphone, alors que les Français (55%) sont légèrement en dessous de la moyenne par rapport aux 8 pays euro...
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Cette infographie, réalisé par école WIS, met en avant les chiffres clés du e-commerce et du m-commerce en France.
1) Les chiffres clés en 2014 :
- 57 milliards d’euros d’achats en ligne,
- 157 300 sites e-commerce existants,
- 81 euros par transaction en moyenne
2) Les produits les plus achetés sont issus des domaines de
- l’habillement,
- la culture,
- le tourisme,
- l’électro...
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Il vous est certainement arrivé un jour de stopper votre processus d'achat à cause des frais de port trop élevés. Vous n'êtes pas seul dans cette situation, 44% des internautes abandonnent leur panier à cause de cet facteur.
Quelles sont les solutions à disposition du e-commerçant ?
Offrir les frais de port
C’est certainement la solution la plus coûteuse, il faut avoir une très forte ...
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Content Square a analysé plus de 50 millions de sessions sur desktop et mobile, dans six pays d'Europe afin de déterminer le profil des visiteurs.
On retrouve, d'après cette infographie, 16 profils :
Le frustré
Le fainéant
L'égaré
L'insatisfait
Le pressé
L'angoissé
Le fidèle
Le connecté
L'ambassadeur
Le novice
Le comparateur
Le connaisseur
L'impulsif
L'engourdi
...
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L'agence web Kiwik réalise sa troisième infographie sur 6 erreurs de développement à éviter en e-commerce.
Voici les points abordés :
1) Avoir un site trop lent
2) Avoir un site non préparé à prendre de la charge
3) Ne pas choisir la bonne plateforme
4) Avoir un site qui n'a pas été testé en profondeur
5) Avoir un site non adopté aux usages mobiles
6) Avoir un site non adapté aux usages de...