Comment faire une page contact parfaite ?

Une page contact est utilisée sur un site web pour permettre l’interaction entre les visiteurs et le webmaster du site.

Il permet au visiteur de demander un devis ou être contacté par un vendeur.

Le formulaire de contact est un enjeu important pour les sociétés possédant un site web car il permet de transformer un simple visiteur en prospect qualifié voir en client.

Cette infographie aborde donc les éléments indispensables à mettre sur sa page contact :

Formulaire de contact

Articles similaires

Petit Memo sur le Responsive Webdesign | Infographie
views 312
Qu'est-ce qu'un site Internet responsive ? Pourquoi choisir un responsive webdesign ? Comment cela fonctionne t-il ? Quels sont les composants clés du webdesign responsive ?Toutes les réponses dans cette infographie
Guide de La psychologie de la couleur pour les webdesigners
views 230
Cette infographie permet de faire un point sur l'utilisation de la couleur. A garder sur un coin de votre bureau.
6 éléments important pour un mailing parfait
views 265
Cette infographie, réalisée par le site alesiacom.com met en avant la structure idéale pour un emailing parfait. Elément n°1: l'en-tête - c'est le 1er élément que le destinataire voit une fois qu'il a ouvert votre mail. Elément n°2: le corps du mail - il doit être facilement compréhensible, personnalisé et de taille raisonnable Elément n°3: éléments de réassurance -  satisfait ou rembou...
Déménager son site sans perdre son référencement
views 746
Vous avez décidé de migrer votre site internet mais vous avez peur de perdre votre référencement ? Dans ce cas je vous conseille de jeter un oeil à cette infographie (réalisé par Web et Solutions) qui propose une check-list des points importants à mettre en place lorsqu'on effectue une migration de site. Quels sont les risques d'une mauvaise migration de site ?  Perte de référencement ...
Réussir les tests d’A/B testing grâce aux données | Infographie
views 145
1) Qu'est ce que l'A/B testing Il s’agit simplement de tester plusieurs versions de vos pages pour savoir laquelle d’entre-elles donne les meilleurs résultats : plus de ventes, plus d’inscriptions, plus de clics, etc… 2) Voici les astuces abordées dans cette infographie pour collecter les données  et définir un plan d'action 1) Analyse heuristique : Évalue les expériences du contenu et de l'...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *