Vous désirez obtenir un trafic qualifié sur votre site ?
Pour cela n’hésitez pas à utiliser le SEO (référencement naturel) , le SEA (référencement payant) et le SMO (media sociaux) :
Articles similaires
views 437
Cette infographie, réalisée par le site Oncrawl met en avant 8 erreurs commises par les sites e-commerce en terme de SEO.
Tout d'abord, il faut noter que 40% de la population mondiale achète en ligne et recherche des produits sur Internet. Les e-commerçants doivent donc améliorer leurs performances SEO.
Mais ils commettent souvent les mêmes erreurs :
Erreur n°1: Ne pas cibler leur reche...
views 193
Cette infographie proposé aujourd'hui par OnCrawl nous montre quelques chiffres la recherche d'informations sur Google et le référencement naturel.
1. Savez-vous que sur Google, il y a
Plus de 100 milliards de recherches par mois soit 3,5 milliards par jour
Plus des 50% des recherches proviennent d'appareils mobiles (d'où l'importance d'avoir un site responsive aujourd'hui)
16% à 20...
views 258
Qu'est ce que le SEO et SEA ?
SEO = référencer son site pour les moteurs de recherche
SEA = créer des campagnes de liens sponsorisés
Vous vous êtes peut-etre demandés :
Est-il préférable de référencer son site pour les moteurs de recherche plutôt que de créer des campagnes de liens sponsorisés ?
Les deux solutions ne peuvent-elles pas fonctionner ensemble ?
Cette infogra...
views 131
Voici une cheklist SEO réalisée par plus-de-webmarketing qui se veut un recueil de bonnes pratiques à suivre pour bien optimiser son référencement.
views 162
Cette infographie, réalisée par CJG Digital Marketing à la fin de l’année 2014, permet de découvrir les 8 tendances à suivre pour un bon référencement en 2015 :
1) Un contenu ciblé et de qualité,
2) Les signaux sociaux auront un réel impact,
2) La sécurité de votre site internet,
3) Le mobile friendly prendra de l'importance,
4) La recherche conversationnelle,
5) Le link-building ou netl...