La part de marché des 4 navigateurs dans 4 pays européens

Cette infographie montre les navigateurs les plus utilisés en Allemagne, en Espagne, en France et au Royaume-Uni en octobre 2014.

Allemagne :
Firefox est le navigateur le plus utilisé avec 34,2% des internautes suivi d’Internet Explorer (20,5%) et Chrome (19%).

Espagne :
Chrome est le navigateur le plus utilisé avec 42,2% des internautes suivi de Safari (16,5%) et Internet Explorer (16,3%).

France :
Tout comme l’Espagne, Chrome est le navigateur le plus utilisé avec 33,6% des internautes suivi de Firefox (22,2%) et Internet Explorer (19,6%).

Royaume-Uni:
Safari est le navigateur le plus utilisé avec 31,9% des internautes suivi de Chrome (31,6%) et Internet Explorer (21,7%).

part-de-marche-des-navigateurs

Articles similaires

E-commerce & différences comportementales
views 120
La société Content Square met en avant les différences comportementales sur les sites e-commerce : hommes vs femmes, gauchers vs droitiers, jeunes vs ainés.... A - Homme vs Femme Par rapport aux hommes - les femmes interagissent plus et sont plus rapides, - elles cliquent 30% plus sur les sites, - elles affichent 12% de pages en plus, - elles ont un taux d’activité (temps actif / temps d...
Pourquoi utiliser une application mobile pour payer ?
views 225
Pourquoi utiliser une application mobile pour payer ? À l'heure où de plus en plus de foyers sont multi-équipés de smartphones et de tablettes, le paiement via mobile ou m-commerce connait une explosion de croissance. +31% selon les prévisions pour 2017. Mais pourquoi changer ses habitudes ? Quels sont les avantages de payer via son mobile ? Quelques éléments de réponses des utilisateurs férus d'...
E-commerce 2014 : le résumé
views 121
Quelques chiffres.....  - 35 millions de e-shoppers en France - 19% des ventes françaises proviennent désormais du e-commerce. - 57% des marchands français se sont tournés vers l’international cette année. - Le m-commerce quant à lui a connu une évolution de +47% sur l’année. Bilan de la FEVAD sur l’année 2014. 1) Le nombre de site marchands actif a augmenté passant de 1...
Comment améliorer votre taux de transformation ?
views 336
Il est à noter que 7 clients sur 10 abonnent leur commande en cours de route pour différentes raisons : - Des coûts supplémentaires au moment du paiement, - L’obligation de créer un compte, - La difficulté à renseigner les coordonnées sur un smartphone ou une tablette Un processus de commande trop long et/ou trop complexe , - Des messages bloquants non compris par l’internaute , - L’inquiétud...
Que pensent les français du service client ? | E-commerce
views 264
Pour de nombreuses marques, le service client est considéré comme une priorité. Mais que pensent vraiment les Français? Cette infographie, réalisée par Do You Dream Up, nous donne quelques éléments de réponse. 1) Quelques chiffres.... Malheureusement, on peut constater que 9 Français sur 10 ont déjà eu une mauvaise expérience en contactant le service client. Pourquoi ? pour 79% de...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *