Guide de La psychologie de la couleur pour les webdesigners

Cette infographie permet de faire un point sur l’utilisation de la couleur. A garder sur un coin de votre bureau.

colorinfographic_riptapparelcom

colorinfographic_riptapparelcom1

Articles similaires

Recette pour créer un logo parfait | Infographie
views 535
Selon cette infographie, 7 points sont importants pour obtenir un logo parfait. Elle propose aussi différents exemples de créations qui marchent et qui marchent moins bien. Infographie intéressante qui permet de reprendre les bases de la création de logo. Le résumé des 7 points : - être alléchant, - être unique, - être intemporelle, - innover, - être simple, - être consistant, - s...
Le design du bouton « ajouter au panier » et le taux de conversion
views 1385
Le site PerceptionIT met en avant l'impact que peut avoir le bouton "ajouter au panier" à travers une infographie. - les boutons de couleur rouge et vert convertissent le mieux, - les boutons aux formes arrondies ont plus d'impact, - le terme « ajouter au panier » est plus efficace que « acheter maintenant », - la taille du bouton moyen serait de 150px sur 30px.
Raccourcis claviers Suite Adobe
views 316
Les raccourcis claviers  sont un gain de temps incroyable. Ils rendent le travail plus facil, plus rapide et plus simple. Cependant, il peut-être difficile de mémoriser tous les raccourcis  de tous les logiciels. C'est pour cela que je trouve cette infographie très pratique .
Manque d’inspiration : 10 exemples de fiches produits
views 5691
Le thème de la fiche produit fait couler beaucoup d'encre sur les blogs ou les sites de conseils webmarketing. Pour cause, elle est un élément important dans le taux de conversion. Existe t-il une fiche produit « parfaite » valable pour tous les sites e-commerce ? La réponse est non , chaque site à besoin de ses propres informations  et de les adapter en fonction du client. Une fiche produit...
Comment faire une page contact parfaite ?
views 175
Une page contact est utilisée sur un site web pour permettre l’interaction entre les visiteurs et le webmaster du site. Il permet au visiteur de demander un devis ou être contacté par un vendeur. Le formulaire de contact est un enjeu important pour les sociétés possédant un site web car il permet de transformer un simple visiteur en prospect qualifié voir en client. Cette infographie abor...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *