Connaissez-vous la différence entre votre profil Facebook et LinkedIn?

Cette infographie vous explique la difference qu’il peut y avoir entre votre profil Facebook et LinkedIn?

Facebook : 900 millions d’utilisateurs de tous les genres
Linkedin : 350 millions d’utilisateurs professionnels

Facebook : Les profils des utilisateurs sont axés sur la vie quotidienne
Linkedin : Les profils des utilisateurs permettent de mettre en valeur les expériences professionnelles

Facebook : Vos relations sont votre familles, vos amis ou connaissances
Linkedin : Vos relations sont des clients, partenaires d’affaires ou prospects

Facebook : Vos publications sont en lien avos intérêts personnels.
Linkedin : Gardez à l’esprit que vous publications sont toujours en lien avec votre domaine d’affaires

facebook et linkedin

 

Articles similaires

Un petit point sur les réseaux sociaux
views 99
Cette étude a été réalisée en collaboration avec Ipsos / Steria. Certes, l'échantillon est assez faible (1000 personnes) mais les enseignements de l’étude sont pourtant intéressants: - Facebook est connu par 97% des Français et plus de six Français sur dix possèdent actuellement un compte. - Skype, connu par  93% des Français, se place en seconde position après Facebook avec 43% d’inscrits. ...
Petit Memo sur les réseaux sociaux
views 121
Cette infographie récapitule les dimensions des images et photos sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+ & YouTube.  A garder près de soi.    
Comment calculer le taux d’engagement sur Facebook ?
views 5091
L'infographie de Social Bistrot se focalise sur Facebook en mettant en avant  la définition de l’engagement, les ratios de calculs et vous propose 8 conseils pour le booster. Qu’est-ce que le taux d’engagement selon Facebook ? Facebook défini le taux d’engagement comme étant « Le pourcentage de personnes ayant aimé, commenté ou partagé votre publication, ou ayant cliqué dessus, après l’avoir vue...
Comment augmenter votre visibilité avec Pinterest | Infographie
views 185
Pinterest est un lieu d'inspiration pour tous vos projets et centres d'intérêt, qui regorge d'idées choisies personnellement par d'autres internautes comme vous. Via cette infographie, vous apprendrez à configurer ce réseau social, afin d'augmenter votre visibilité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *