10 Typographies Gratuites pour les titres de vos sites web

Dans cet article je vous propose  une petite sélection de 10 polices gratuites pour agrémenter vos titres

1) Mohave (réalisée par le designer Gumpita Rahayu)

mohave - police de caractère

– Télécharger la typographie –


—————————

2) Dense (réalisée par Charles Daoud)

dense - police de caractère

– Télécharger la typographie –

—————————

3) Chivo (réalisée par Omnibus Type)

chivo - police de caractère

– Télécharger la typographie –

—————————

4) Building (réalisée par Leonardo Gubbioni)

building - police de caractère

– Télécharger la typographie –

—————————

5) Bravo (réalisée par Michael Chereda)

bravo - police de caractère

– Télécharger la typographie –

—————————

6) Biko (réalisée par Marco Ugolini)

biko - police de caractère

– Télécharger la typographie –

—————————

7) Big John (réalisée par Slim Joe)

big-john - police de caractère

– Télécharger la typographie –

—————————

8) Aventura (réalisée par Jimmy Kalman)

aventura - police de caractère

– Télécharger la typographie –

—————————

9) Anson (réalisée par Mikko Nuuttila)

anson - police de caractère

– Télécharger la typographie –

—————————

9) Aleo (réalisée par Alessio Laiso)

aleo - police de caractère

– Télécharger la typographie –

—————————

Pour le cas où vous auriez également des sous-titres, veillez à maintenir une lisibilité visuelle en trouvant la bonne combinaison de typographies. Pour voir ces combinaisons, il suffit de cliquez-ici

—————————

Articles similaires

A/B Testing – Quick Vs Multi Page checkout – Which performs better?
views 793
Checkout pages are the last part of transaction that confirms sale. They ask customer about their personal information (name, CNIC, credit card info, social security) so they can be billed and their product shipped to them. There are many reasons why customers resort to shopping cart abandonment. Sometimes the Checkout is badly optimized with an ill-defined structure. There might be excessive l...
L’histoire du web design en une infographie
views 1825
Le webdesign a énormément évolué depuis les premières pages créées par Tim Berners-Lee et ses collègues. A mesure que le Web évoluait, les langages et techniques suivaient. Cette infographie présente sous forme de calendrier l'évolution de la création d'un site web de 1960 à 2010 et au-delà .
Comment faire une page contact parfaite ?
views 175
Une page contact est utilisée sur un site web pour permettre l’interaction entre les visiteurs et le webmaster du site. Il permet au visiteur de demander un devis ou être contacté par un vendeur. Le formulaire de contact est un enjeu important pour les sociétés possédant un site web car il permet de transformer un simple visiteur en prospect qualifié voir en client. Cette infographie abor...
La différence entre l’UI et l’UX
views 219
Vous vous êtes parfois demandés quelle était la différence entre l'UX et l'UI ? Cette infographie va vous permettre de mieux comprendre  la différence entre les deux :
Raccourcis claviers Suite Adobe
views 316
Les raccourcis claviers  sont un gain de temps incroyable. Ils rendent le travail plus facil, plus rapide et plus simple. Cependant, il peut-être difficile de mémoriser tous les raccourcis  de tous les logiciels. C'est pour cela que je trouve cette infographie très pratique .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *