La part de marché des 4 navigateurs dans 4 pays européens

Cette infographie montre les navigateurs les plus utilisés en Allemagne, en Espagne, en France et au Royaume-Uni en octobre 2014.

Allemagne :
Firefox est le navigateur le plus utilisé avec 34,2% des internautes suivi d’Internet Explorer (20,5%) et Chrome (19%).

Espagne :
Chrome est le navigateur le plus utilisé avec 42,2% des internautes suivi de Safari (16,5%) et Internet Explorer (16,3%).

France :
Tout comme l’Espagne, Chrome est le navigateur le plus utilisé avec 33,6% des internautes suivi de Firefox (22,2%) et Internet Explorer (19,6%).

Royaume-Uni:
Safari est le navigateur le plus utilisé avec 31,9% des internautes suivi de Chrome (31,6%) et Internet Explorer (21,7%).

part-de-marche-des-navigateurs

Articles similaires

Shopping Mobile en 2014 et les prévisions de 2015
views 100
Cette infographie, publiée par RetailMeNot, analyse le m-commerce en Europe et en Amérique du Nord en 2014 et donne ses prévisions pour 2015 . 1) Les consommateurs de plus en plus mobiles On peut noter que  les Suédois (75%) et les Britanniques (74%) sont les champions en matière de smartphone, alors que les Français (55%) sont légèrement en dessous de la moyenne par rapport aux  8 pays euro...
3 erreurs qui peuvent ruiner votre site e-commerce
views 436
Aujourd’hui de plus en plus d’entreprises décident de se lancer dans l’e-commerce sans pour autant maitriser à 100% les codes du web et du webmarketing. Résultats : de nombreuses erreurs sont commises, pouvant transformer son projet en vrai fiasco. Voici une liste de 3 erreurs classiques à éviter absolument. Erreur n°1 : Faire l’impasse sur votre webmarketing Lors de la réalisation de votre...
L’e-commerce en Europe et aux Etat-Unis en 2014
views 142
Comme l'année dernière, RetailMeNot met en avant les résultats de l'e-commerce en Europe et au aux Etats-Unis en 2014. 1) Le E-shoppeurs en Europe Comme en 2013, la France compte 52% de e-shoppeurs et se positionne en 3ème position derrière la Suède (70%) et la Grande-Bretagne (66%). Les Etats-Unis sont toujours en première position avec 57% de e-shoppeurs (+2% par rapport à 2013)  contre 47%...
Tour du monde du M-Shopping| Infographie
views 137
Cette infographie, réalisée par  Poulpeo,  met en avant le profil du m-shoppeur en France et donne des chiffres clés sur l’utilisation du mobile dans le monde lors du processus d’achat. A noter :  seulement 4% des Français achètent sur un mobile !  
Améliorer le Taux de Rebond de son site
views 149
Cette infographie de Krissmetrics met en avant les éléments impactant le taux de rebond et les astuces pour l’améliorer. 1) Qu'est ce que le taux de rebond Le taux de rebond, tel qu'il est défini par Google Analytics, représente le pourcentage de visites d'une seule page (c'est à dire au cours desquelles l'internaute a quitté votre site dès la page d'arrivée). Le taux de rebond est un des moyens...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *