Guide complet pour vos campagnes Google Adwords

Ce guide est en vente sur Amazon.fr et offert en format PDF.  Complet, Intuitif et plein d’astuces. Allez jeter un oeil !

Besoin de gérer des campagnes Google AdWords ?

Allez découvrir la formation AdWords proposée par refeo.com, vous trouverez, en plus des précieuses informations livrées, un guide complet qui vous expliquera tous les contours de l’outil Google AdWords, de même que la façon dont il faut s’en servir pour avoir les meilleurs résultats possibles.

Guide complet pour vos campagnes Google Adwords

Certes, il existe sur Internet un nombre plutôt important de guides similaires, mais celui disponible ici présente plusieurs avantages qui le démarquent clairement de la masse

1) Le premier gros avantage qu’offre ce guide, c’est le fait qu’à travers lui, vous profitez d’une formation totalement gratuite. Cela est d’autant plus intéressant que ce genre de service est généralement offert en mode payant.

2) Par ailleurs, ce guide est disponible sous la forme d’un livre de 285 pages, en vente sur Amazon.fr et offert en format PDF. Hormis ces deux aspects, une fois que vous plongerez dans ce guide, vous découvrirez qu’il est non seulement très détaillé, mais qu’il présente aussi un grand nombre de captures d’écran qui sont réalisées pour expliquer les différentes étapes présentées.

3) Enfin, grâce au plan complet (cliquable) de cette formation en AdWords, vous pouvez, si vous avez déjà des notions dans le domaine, cliquer sur les différents sous-titres qui vous intéressent le plus et ainsi accéder directement à l’information que vous recherchez. Les novices pourront, quant eux, Évoluer pas à pas à travers des sous-titres comme :

  • « Comment fonctionne Google AdWords ? »,
  • « Quels sont les avantages de la publicité AdWords ? »
  • ou encore « Comment ouvrir un compte AdWords ? ».

Cela prouve que tout le monde y trouvera son compte. Ainsi, après avoir consulté ce guide, vous aurez toutes les armes nécessaires pour réussir une optimisation des campagnes AdWords et enregistrer des résultats utiles. Vous savez donc quoi faire désormais pour maximiser vos profits en vous servant de l’outil Google AdWords !


Guide complet pour vos campagnes Google Adwords

Articles similaires

Le nouveau menu du back-office de Prestashop 1.7 – Partie 1
views 4699
La version R.C.0.1 de Prestasho 1.7 est sortie, et grande surprise son back-office a été traduit en français (enfin une grande partie) Par rapport à Prestashop 1.6,  celui-ci a totalement été remodelé. Il se veut plus ergonomique et plus simple d’utilisation. Dans ce tutoriel, nous allons voir comment a été remanié le "menu". Par rapport à Prestashop 1.6, le menu est organisé en 3 parties...
Quel nom de domaine pour mon site e-commerce
views 167
MON NOM DE DOMAINE Le choix du nom de domaine est la première décision importante lorsque vous décidez de créer un site e-commerce ou un site vitrine. Il est très important de réfléchir à celui-ci avant de faire votre choix car il a un impact direct sur votre image de marque sur le web et sur la facilité avec laquelle les internautes trouveront votre site sur les moteurs de recherche. ...
Comment insérer une nouvelle langue automatiquement | Prestashop 1.6 / 1.7
views 6826
Vous souhaitez que votre boutique de vente en ligne soit en plusieurs langues afin de toucher une clientèle très large ? Il est très facile depuis le back-office de Prestashop 1.6 & 1.7 de rajouter une langue avec toutes les traductions. Pour cela, il existe deux manières: - depuis le pack de localisation (avec cette manière, vous aurez les traductions mais aussi l'ensemble des données ...
Braintree – Une solution de Paiement sans VAD | Prestashop
views 5721
Qu'est-ce que Braintree ?  Braintree offre une solution complète de paiement pour les e-marchands sur mobile, tablette et bureau. C'est une entreprise américaine qui a été rachetée par Paypal en 2013. Comment j'ai connu Braintree ?  Un de mes clients a souscrit un Forfait Intégral Evolution (25€ par mois) chez Paypal. Après avoir installé le module dans le cms Prestashop, je me suis aperçue q...
Insérer un favicon dans votre boutique Prestashop
views 6440
A) Qu'est ce qu'un favicon ?  Le favicon est l'icône qui se situe à  gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur B) Quelle est la taille d'un favicon ?  Cette icône a généralement une taille de 16 × 16 ou 32 × 32 pixels. C) Comment insérer un favicon sur ma boutique Prestashop ?  1. Vous devez créer une image de16 × 16 ou 32 × 32 pixels en utilisant Photoshop par exemp...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *